nahlie Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour, Je souhaite me lancer dans une séquence acrosport avec mes ce2-cm1, ms je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Si vous avez des idées, des progressions (?? :P ), ce serait super sympa de les mettre sur le post... D'avance, merci bcp!
Etoile Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 As-tu fait une recherche sur ce site ? Regarde sur le site de la Réunion, ou peut-être sur www.planetolak.fr ...
barbabelle Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour, Je souhaite me lancer dans une séquence acrosport avec mes ce2-cm1, ms je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Si vous avez des idées, des progressions (?? :P ), ce serait super sympa de les mettre sur le post... Avec mes ce1, j'ai commencé par un jeu de statues: à l'arrêt de la musique, je leur donnais une consigne, ex pieds-mains. fesses-mains, 1 pied 1 main... Puis par deux avec obligation de créer une "statue". Je vais rechercher mes prep...
nahlie Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 Merci pr vos réponses! J'ai refait une recherche sur le forum (la 1ère n'étant pas fructueuse...), et j'ai trouvé plein d'idées. Reste plus qu'à me lancer maintenant!!...
Gué Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Il y a aussi pas de choses sur ce site: http://www.ia42.ac-lyon.fr/Productions%20cycle%203.htm
Messages recommandés