Aquitanaise33 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je viens d'appeler le Rectorat et le simple fait d'être née avant 1983 suffit à justifier notre "position régulière au regard du code du service national".
mr_ours Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Je viens d'appeler le Rectorat et le simple fait d'être née avant 1983 suffit à justifier notre "position régulière au regard du code du service national". <{POST_SNAPBACK}> Tu veux surement dire : 'pour les filles seulement' Non ?
Aquitanaise33 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Euh... oui... pour les filles seulement...
lolanne Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonjour, Quelles sont les autres piècs justificatives à part le diplôme! J'avoue que leur feuille à renvoyer n'est pas des plus claire!!
emma56 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonjour,Quelles sont les autres piècs justificatives à part le diplôme! J'avoue que leur feuille à renvoyer n'est pas des plus claire!! <{POST_SNAPBACK}> La photocopie de la carte d'identité et les 5 timbres. Je suis d'accord avec toi, le document n'est pas clair du tout
typie Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 je crois que la photocopie de la piece d'identite est inutile si tu es de nationalite francaise. il suffira de la presenter le jour des epreuves c'est bien ce qu'il y a d'ecrit non???
emma56 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Au secours J'ai l'impression qu'on a tous des documents différents. Sur ma feuille verte, dans le cadre Nationalité, on peut lire -Candidats français : Photocopie de la pièce d'identité-Candidats étrangers hors Espace économique Européen : les pièces justificatives seront demandées en cas d'admissibilité.
Messages recommandés