Aller au contenu

Les Miss se rebiffent


Ninouss

Messages recommandés

comme chaque année, les miss posent partour et notemment sur tv mag

mais on peut voir sur le côté gauche qu'il y en a une qui n'est pas contente, et qui nous montre élégamment son doigt (le mauvais !!)

TV_Mag_2.gif

pour ma part, je pense que ce n'est pas une miss, regardez la jambe qui dépasse, elle est un peu potelée par rapport aux autres jambes, et la personne a l'air un peu plus petite !

geneviève au chapeau fait tout pour retrouver la "coupable" et l'éliminer du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être encore un coup monté pour embêter la dame au chapeau ?? :D:D:D

(comme l'imitateur Gérald Dahan avec les footballeurs et la marseillaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le site de Morandini, suite à son émission sur europe 1 :

10h45: Mme de Fontenay affirme sur Europe 1 que dès que la Miss sera identifiée elle sera éliminée de participera pas à la finale des Miss France

13h15: Nous avons joint l'agence Starface qui a réalisé les photos et qui nous aconfirmé que la photo originale est bien celle là et qu'il n'y a pas eu de montage. ils sont "désespérés" et ne comprennent pas ce qui a pu se passer, et surtout comment jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu s'en rendre compte !

14h30: Dépêche Associated Press

"Miss France": une candidate risque la disqualification pour un geste obscène

PARIS (AP) -- Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion, a prévenu mercredi la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, très en colère après la publication dans la presse d'une photo sur laquelle une des concurrentes, difficilement identifiable, fait un geste obscène.

Sur une photo de groupe publiée ce week-end à la "Une" du supplément "TV Magazine", distribué avec plusieurs quotidiens, on voit nettement un doigt tendu par une des candidates, un geste "consternant" et "inacceptable", selon Geneviève de Fontenay, interrogée à ce sujet par Europe-1.

La jeune femme coupable de ce mauvais geste "ne pourra pas être Miss France" samedi soir, a promis Mme de Fontenay: "Elle sera évidemment disqualifiée dans la mesure où elle sera éliminée des douze (finalistes)".

Reste à connaître l'identité de la coupable, difficilement identifiable sur la photo publiée. "Je regarde, j'essaie de voir, c'est très difficile", a confirmé Mme de Fontenay, qui va "essayer de savoir" malgré tout.

"Depuis un demi-siècle que je suis là, je n'ai encore jamais vu ça", s'est indignée Geneviève de Fontenay, rassurée toutefois par le nombre des réactions suscitées par la publication de cette photo: "ça prouve que ça choque les gens."

Miss France sera élue samedi lors d'une soirée diffusée en direct sur TF1. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion

j'aime bien le jeu de mots .....involontaire !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plutôt pour qu'on parle de cette élection un peu désuette! car cela me parait assez invraisemblable qu'aucun journaliste avant de publier la photo ne se soit aperçu du .."doigt"!

enfin bref :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plutôt pour qu'on parle de cette élection un peu désuette! car cela me parait assez invraisemblable qu'aucun journaliste avant de publier la photo ne se soit aperçu du .."doigt"!

enfin bref :wacko:

Je me suis posée la même question : personne ne regarde les photos avant de publier? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense que ce n'est pas une miss, regardez la jambe qui dépasse, elle est un peu potelée par rapport aux autres jambes, et la personne a l'air un peu plus petite !

Euh : au premier rang en bas à droite, il y a une miss qui est aussi plutôt potelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...