Aller au contenu

Les Miss se rebiffent


Ninouss

Messages recommandés

ce n'est pas plutôt pour qu'on parle de cette élection un peu désuette! car cela me parait assez invraisemblable qu'aucun journaliste avant de publier la photo ne se soit aperçu du .."doigt"!

enfin bref :wacko:

Je me suis posée la même question : personne ne regarde les photos avant de publier? :huh:

Si, et on peut se demander à qui profite le "crime"... Cette photo-là rapportera bien plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plutôt pour qu'on parle de cette élection un peu désuette! car cela me parait assez invraisemblable qu'aucun journaliste avant de publier la photo ne se soit aperçu du .."doigt"!

enfin bref :wacko:

Je me suis posée la même question : personne ne regarde les photos avant de publier? :huh:

Si, et on peut se demander à qui profite le "crime"... Cette photo-là rapportera bien plus ... ;)

Oui c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort!!! Ah bon, une miss , ça fait pipi et caca comme le commun des mortels!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai rien vu ...... mais je vais écouter morandini sur europe demain matin, il suit l'affaire de près !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens z'avez remarqué que c'est miss france qui est devant sur cette photo?....Coïncidence???? :P :blush:

Toute façon je préférais miss ile de france... :D

tenez-nous au courant! à qui est ce doigt?! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens z'avez remarqué que c'est miss france qui est devant sur cette photo?....Coïncidence???? :P  :blush:

Toute façon je préférais miss ile de france... :D

tenez-nous au courant! à qui est ce doigt?! :P  :blush:

J'étais figurant volontaire mais je me suis fait "jeté"... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...