stephanie4 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Pour réaliser un jeu de 7 familles numériques, je recherche des images ou dessins de coccinnelles avec 1 point, 2 points... jusqu'à 6. Auriez-vous cela SVP? A la rigueur, des papillons avec des points pourraient convenir.. Merci d'avance!! Si cela vous intéresse, j'ai trouvé cette idée de jeu sur ce document extrait d'un site d'éditeur qui propose une page-exemple de leurs (très bons) ouvrages pédagogiques
camaldules Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Quelque chose comme ça!!! coccinelle.pdf
pepite100 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 http://www.jlsigrist.com/sitenombre/index.html Des idées dans la rubrique Représentation du nombre (écureuil) sur le site ci-dessus
stephanie4 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Merci pour les coccinnelles, c'est exactement ce que je cherchais et merci pour le site très intéressant qui a rejoint mes favoris!
stephanie4 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Eh dîtes, j'abuse si je vous demande si vous avez aussi des images avec des gâteaux d'anniversaires avec 1 bougie, 2 bougies.. etc? Ou alors des vases avec 1 fleur, 2 fleurs.. enfin un contenant qui contient 1 objet, 2 objets.. SVP... Merci!!!
stephanie4 Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) 2 décembre 2005 Merci beaucoup camaldules!! Je vais faire un montage avec ton premier document, c'est parfait! Voilà, j'ai mes 7 familles de représentations de nombre. Encore merci!
Messages recommandés