Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc vous voyez bien Roulet Galette avec des GS?

Idem pour Bon appétit Monsieur Lapin?

Je dis ça parce que je ne voudrais pas proposer quelque chose de trop simple ou trop ennuyeix à mes élèves. C'est difficile de se faire une idée quand c'est la première fois qu'on fait.

Au fait joyeux noel à tous ;-)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• calinours

12

• thay

5

• deb

4

• Maïs

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonsoir Deb,

Mon fils a "étudié" Bon appétit Monsieur Lapin cette année au CP.

Sinon, je vais avoir une classe de MS à la rentrée pendant 2 semaines. J'ai prévu de travailler sur l'album "la chasse à l'ours" de Mickaël Rosen et Helen Oxenbury. Une fois que j'aurai tout construit, je mettrai mon travail sur le forum, peut-être pourrez-vous me dire ce que vous en pensez, si vous voyez des choses à modifier.

Bonne soirée!

En cp, ça me parait bien pour apprendre à lire car c'est une structure repetitive. Mais quand il s'agit de se baser sur l'histoire pour toutes sortes d'activités, n'est ce pas un peu trop ... "enfantin"?

Posté(e)

moi avec mes TPS PS, je compte travailler 2 semaines sur la galette et puis 3 semaines sur le bonhomme de pain d'épice et puis la dernière semaine commencer avec le carnaval mais là pas d'idée d'album.

Posté(e)
moi avec mes TPS PS, je compte travailler 2 semaines sur la galette et puis 3 semaines sur le bonhomme de pain d'épice et puis la dernière semaine commencer avec le carnaval mais là pas d'idée d'album.

Pour carnaval, j'ai vu l'album "Mardi gras chez les souris"... mais je ne l'ai pas encore lu puisque pas encore trouvé en magasin... :cry:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent travailler sur "Roule galette", il est en promo chez Carrefour à 1 euro 95, du 3 au 12 janvier. Plusieurs titres des mini classiques du père Castor sont concernés.

Non, je n'ai pas d'actions chez Carouf.