Anwamanë Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Autre problématique... et si c'est la maîtresse qui chante faux ? En effet, j'adore chanter mais je n'ai pas du tout l'oreille musicale, je ne chante pas juste ( enfin je pense) et suis incapable de répéter un son
Juno Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Selon ma prof de musique, très rares sont les personnes qui chantent faux. Peut-être penses-tu que tu chantes faux...
Anwamanë Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Selon ma prof de musique, très rares sont les personnes qui chantent faux. Peut-être penses-tu que tu chantes faux... <{POST_SNAPBACK}> Voilà une bonne nouvelle Je me suis inscrite à la chorale de l'école, on verra bien Heureusement les enfants ne se rendent pas compte que je chante, a priori :P , faux.
falou 2 Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Autre problématique... et si c'est la maîtresse qui chante faux ? En effet, j'adore chanter mais je n'ai pas du tout l'oreille musicale, je ne chante pas juste ( enfin je pense) et suis incapable de répéter un son <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait un an de chorale (adulte) pour me tester et me faire tester. Cela aide à placer ta voix - Depuis, je n'ai plus de pb de justesse. il me manquait peut-etre juste de la confiance ! Ca marche !!!
Messages recommandés