Aller au contenu

Tout en anglais...pfff...


del-leeloo261

Messages recommandés

Voilà suite à un bug de mon zom qui voulait m'aider je me retrouve avec excel, word, power point & co en anglais :wacko:

Et franchement ça ne m'aide pas surtout pour Power Point car j'en ai besoin demain et comme je commence à peine à en comprendre le fonctionnement... :ninja:

En fait j'avais un soucis car je voulais mettre un fichier excel dans un fichier word mais un message m'indique que j'ai besoin d'un convertisseur qu'il peut m'installer à partir d'un CD Rom que je n'ai pas (Microsoft XP avec front page).

Du coup mon chéri décide de télécharger (enfin je crois) une dernière version (ou une autre version) de microsoft works pour que je n'ai plus ce pb de "conversion".

Bah:

1. J'ai toujours ce fichu pb de conversion :ninja:

2. J'ai tt works en anglais :ninja:

Une bonne âme pour m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes menus sont en anglais ?

Le plus rapide serait de le réinstaller. Mais à priori tu n'as pas le CD d'installation.

Si l'anglais t'est un problème, je peux te conseiller de télécharger au plus vite Open Office 2, qui est un équivalent de Word, Excel, Powerpoint, Access, plus un module de dessin vectoriel.

L'insertion d'un classeur Excel dans un document texte n'est pas un problème, je l'ai déjà fait sans aucun problème et directement (tu sélectionnes ce que tu veux du classeur, copier, et tu colles dans ton document texte; je m'en sers beaucoup pour insérer des exercices de maths générés aléatoirement sous Open Office Calc (=Excel), puis intégration dans ma fiche d'exercice Open Office Writer (=Word)).

Tes documents seront exportables au format Word, Excel, Powerpoint; mais aussi au format PDF ou Flash.

Tu peux aussi faire ton exposé/présentation sous Writer et exporter les titres directement sous l'équivalent de Power Point. Bref, il ne manque pas de possibilités ! :)

Un lien te montrant comment l'installer (si tu as l'ADSL, ça ne dépassera pas les 20 minutes, téléchargement et installation compris) : http://www.librecole.info/Installer-OpenOffice-org-2.html

Les fonctions sont globalement les mêmes, si tu as un problème, n'hésite pas à m'envoyer un mail ou à chercher sur le site en français ( http://fr.openoffice.org ) qui contient de nombreux guides et docs.

Bon courage pour ton exposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous tes menus sont en anglais ?

Le plus rapide serait de le réinstaller. Mais à priori tu n'as pas le CD d'installation.

Si l'anglais t'est un problème, je peux te conseiller de télécharger au plus vite Open Office 2, qui est un équivalent de Word, Excel, Powerpoint, Access, plus un module de dessin vectoriel.

L'insertion d'un classeur Excel dans un document texte n'est pas un problème, je l'ai déjà fait sans aucun problème et directement (tu sélectionnes ce que tu veux du classeur, copier, et tu colles dans ton document texte; je m'en sers beaucoup pour insérer des exercices de maths générés aléatoirement sous Open Office Calc (=Excel), puis intégration dans ma fiche d'exercice Open Office Writer (=Word)).

Tes documents seront exportables au format Word, Excel, Powerpoint; mais aussi au format PDF ou Flash.

Tu peux aussi faire ton exposé/présentation sous Writer et exporter les titres directement sous l'équivalent de Power Point. Bref, il ne manque pas de possibilités ! :)

Un lien te montrant comment l'installer (si tu as l'ADSL, ça ne dépassera pas les 20 minutes, téléchargement et installation compris) : http://www.librecole.info/Installer-OpenOffice-org-2.html

Les fonctions sont globalement les mêmes, si tu as un problème, n'hésite pas à m'envoyer un mail ou à chercher sur le site en français ( http://fr.openoffice.org ) qui contient de nombreux guides et docs.

Bon courage pour ton exposé !

J'avais failli... :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli... :P  :rolleyes:

Bon, ok, c'est de la pub pour un logiciel. :D

Mais il est gratuit, et peut vraiment répondre à la question posée (i.e. en français, contient traitement de textes, tableur et logiciel de présentation, et permet d'insérer ce que l'on veut sans problèmes). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...