Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà je n'ai pas trouvé de réponses dans les sujets précédants. (je n'ai peut-être pas bien cherché <_< !)

Ma question est toute simple: j'ai passé mon AFPS en 2000, est-il encore valable pour la session 2006???

Merci d'avance :)

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Voilà je n'ai pas trouvé de réponses dans les sujets précédants. (je n'ai peut-être pas bien cherché <_< !)

Ma question est toute simple: j'ai passé mon AFPS en 2000, est-il encore valable pour la session 2006???

Merci d'avance :)

Celà a été dit dans tous les post concernant l'AFPS : L'AFPS est valable à vie!!!

Bonne continuation

pym

Posté(e)

OUI je confirme, valable à vie! :)

Posté(e)

ouin l'AFPS est valable A VIE.

tu peux par contre, si tu le souhaites, suivre une session de remise à niveau. mais cette remise à niveau n'est absolument pas obligatoire !

Posté(e)

Petite question : c'est pareil pour attestation de nage libre c'est valable à vie ( car la mienne date de 1990 <_< )

Posté(e)
Petite question : c'est pareil pour attestation de nage libre c'est valable à vie ( car la mienne date de 1990  <_< )

la natation c'est comme la lecture ! ça ne se permet pas ! une fois que tu sais lire c'est pour la vie ! là c'est pareil, lorsque tu sais nager c'est pour la vie ! et comme pour tout un peu d'exercice de temps en temps pour rester dans le bain (si je puis me permettre... :D )

Posté(e)
Petite question : c'est pareil pour attestation de nage libre c'est valable à vie ( car la mienne date de 1990  <_< )

la natation c'est comme la lecture ! ça ne se permet pas ! une fois que tu sais lire c'est pour la vie ! là c'est pareil, lorsque tu sais nager c'est pour la vie ! et comme pour tout un peu d'exercice de temps en temps pour rester dans le bain (si je puis me permettre... :D )

ok merci ;)