Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

malheureusement victime du plan vigipirate , notre école située à Villejuif (94)est en quête d'une animation, pour la fin d'année, pour tous ses élèves.

Nous avons fait appel à une troupe de comédiens l'année dernière mais les élèves souhaitent quelque chose de différent cette année car ils voudraient que ce soit plus festif. Merci de nous aider à trouver des solutions et des idées car nous avons du mal et nous souhaitons vraiment marquer le coup !!! Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Un spectacle de magie ?

Ca peut être sympa :blush: avec un travail préalable sur les effets d'optique etc...

Posté(e)
Un spectacle de magie ?

Ca peut être sympa :blush: avec un travail préalable sur les effets d'optique etc...

Nous y avons pensé mais il en faudrait un bien et qui accepte de se donner en représentation dans la cour de l'école car nous n'avons pas d'autres lieux...Des noms à me fournir par hasard?

Posté(e)
Un spectacle de magie ?

Nous y avons pensé mais il en faudrait un bien et qui accepte de se donner en représentation dans la cour de l'école car nous n'avons pas d'autres lieux...Des noms à me fournir par hasard?

Non malheureusement. On m'a parlé d'une magicienne très bien mais il faut que je trouve son nom.

Je cherche mais je ne promets pas de résultat !

Posté(e)
Un spectacle de magie ?

Non malheureusement. On m'a parlé d'une magicienne très bien mais il faut que je trouve son nom.

Je cherche mais je ne promets pas de résultat !

merci pour ton aide et super si tu retrouves les coordonnées