Aller au contenu

PC qui s'éteint tout seul


Anwamanë

Messages recommandés

Bon ben il se réeteint tout seul...moins souvent mais quand même...

Je me demande si ce n'est pas aussi un problème d'alim...

Quand il s'éteint le voyant de batterie passe orange et si je bouche un peu fil, ça repasse vert...

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable ?

La batterie sans alimentation tient-elle encore bien ?

Moi j'ai dû la changer cette année après 4 ans de bons et loyaux services, car mon ordi s'éteignait en cas de gros travaux ou comme ça, même sous alimentation.

Seul le changement de batteries (180€ :cry:) a résolu le problème, et mon portable retient bien 2H sur le net en wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable ?

La batterie sans alimentation tient-elle encore bien ?

Moi j'ai dû la changer cette année après 4 ans de bons et loyaux services, car mon ordi s'éteignait en cas de gros travaux ou comme ça, même sous alimentation.

Seul le changement de batteries (180€ :cry:) a résolu le problème, et mon portable retient bien 2H sur le net en wifi :)

On va faire le test. Merci.

Sinon j'ai l'impression que le ventilateur ne se met pas en route...

Cumulerait-on les problèmes ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le mien s'éteind parfois tout seul, et quand je l'éteins gentillement, il se rallume parfois tout seul

:o :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EmmanuelP,

Alors on a carrément enlevé la batterie et fait fonctionner le PC sur secteur...même souci :(

Vero,

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une bombe à air comprimé (trouvable dans tout bon magasin d'info) et etnte de souffler dans les aérations pour "sortir" la poussière. Je te conseillerais bien de l'ouvrir pour mieux souffler, mais cela reste dangereux pour un portable (tu n'as pas intérêt à louper ton coup). Voilà quoi, à toi de voir.

Sinon, SAV s'il est encore sous garantie, ou très bon magasin d'informatique si tu en connais (je peux t'en conseiller si tu viens à Dunkerque :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anti virus il y a aussi "avast" qui en plus est gratuit.

Sinon, il y a en effet beaucoup de "chance" pour que ce soit une surchauffe de l'ordi..

Les portables sony (par exemple) ont souvent ce genre de pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les garçons :P

Effectivement le PC est bouillant :cry: ( le ventilateur fonctionne pourtant ).

Je vais donc le nettoyer.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi depuis quelques jours mon portable s'éteind tout seul sans prévenir; j'ai effectivement pensé que c'était une auto protection et sans doute à cause de la température (il est toujours trés chaud et la ventil fait un bruit énorme dès l'allumage depuis toujours)

J'ai donc installé le programme proposé et la température interne est de 70° :cry: qu'est-ce que je fais?

y'a une solution pour le rafraichir :P (euh on est en hiver et je suis pas en guadfeloupe :cry: )

Il existe des plaques refroidissantes pour portable qui permettent d'éviter la surchauffe (qui fait s'éteindre les PC sans prévenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...