azur_06 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Coucou Hélène, voici ce que tu recherches: Histoire et Géographie, Composante majeure. Sciences expérimentales et technologie, Composante mineure, Edition 2006 Auteurs : Charnay Roland, Mante Michel, Collectif Paru le : 07/12/2005 Editeur : HATIER - ISBN : 2-218-74871-1 Je prépare également le concours en candidate libre et c'est vrai que ce site est génial !!! Tout le monde s'entraide, échange !! C'est vraiment cool, quand on voit que dans certaines classes en IUFM c'est l'esprit concours, je suis contente de l'esprit de ce site !! :P Voilà, j'avais envie de remercier tout le monde en cette fin, proche, d'année 2005 !!! MERCI Bon courage Anniou, Merci pour les informations. Joyeux Noel et bonnes fêtes à tous
azur_06 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 ananas, c'est bien le hatier avec sciences en composante majeure que tu as commandé sur amazon?Parce que pour celui-là, je n'ai pas la touche "ajouter au panier". La seule possibilité pour le commander serait de passer par un vendeur marketplace Roz a ecrit en début de forum : pour ceux qui ne veulent pas affronter la foule, pensez à la la librairie Decitre les nouveaux hatier y sont, les délais de livraison sont raisonnables voici le lien: http://decitre.fr/recherche/resultat.aspx?...00000017bb328c3 Si ça peut t'interesser. Les frais de port sont de 1 euro
ananas Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 ananas, c'est bien le hatier avec sciences en composante majeure que tu as commandé sur amazon?Parce que pour celui-là, je n'ai pas la touche "ajouter au panier". La seule possibilité pour le commander serait de passer par un vendeur marketplace oui, je suis passée par marketplace effectivement...mais il s'agit d'une librairie nantaise si mes souvenirs sont bons qui a fait l'envoi...ultra rapide!(le livre est neuf)
Kinsey Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je l'ai finalement commandé sur mollat.com. En rajoutant un livre de poche, je suis arrivée aux 25 euros à partir desquels les frais de port étaient gratuits.
Messages recommandés