Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pénélope,

Par contre je viens d'essayer, mais l'image du livre ne correspond pas, penses-tu que c'est quand même le bon ? (c'est 1 biologie - géologie qui apparait ?!...)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

6

• Penelope

5

• st67

4

• carolo0202

4

Posté(e)
Je pense que vous pouvez aller voir

Ton lien mène sur le site d'Amazon, mais sur une page d'erreur me concernant, tu as trouvé le "sciences majeure" sur ce site ?

Bon, sinon, il semble que je vais devoir me déplacer à la fnac... à cette période de l'année, ça ne m'enchante guère... j'aime pas la foule ! :ninja: Mais ils vont peut être se décider à le mettre en vente sur leur site internet bientôt ?!! :huh:

j'ai changé les liens et là ça marche!!! :P

Posté(e)
Merci Pénélope,

Par contre je viens d'essayer, mais l'image du livre ne correspond pas, penses-tu que c'est quand même le bon ? (c'est 1 biologie - géologie qui apparait ?!...)

Regarde la date de parution, si c'est 12/05 c'est bon.

Posté(e)

Merci Pénélope :)

Posté(e)

A mon avis, ce ne sont pas mes bones références, car je ne trouve pas (et j'ai beau tout essayer) le beaucoup sciences majeur, hist/géo mineure !

Posté(e)

Désolée pour les fautes de frappe !!!

Posté(e)

bonsoir tout le monde, j'ai acheté le hatier d'histoire géo qui est paru l'année derniere et je voulais savoir si quelqu'un l'avait comparé avec celui qui vient de sortir (H-G majeur)? Je trouve celui de l'année derniere pas assez détaillé pour la didactique <_<

Posté(e)
bonsoir tout le monde, j'ai acheté le hatier d'histoire géo qui est paru l'année derniere et je voulais savoir si quelqu'un l'avait comparé avec celui qui vient de sortir (H-G majeur)? Je trouve celui de l'année derniere pas assez détaillé pour la didactique <_<

J'ai bien peur qu'il soit du même genre car il est des mêmes auteurs.

Posté(e)

J'ai bien peur qu'il soit du même genre car il est des mêmes auteurs.

C'est ce que je craignais, merci.

Posté(e)
C'est ce que je craignais, merci.

Entre celui pour l'ancienne épreuve écrite et celui pour l'oral, il y avait très peu de différence mais peut-être que quelqu'un pourra démentir. Sinon, dès que je peux je le feuillette.

Posté(e)

Le hatier hist géo majeur - sciences mineur n'est pas encore disponible à la fnac de saint lazare. j'y suis allée ce matin pour rien... Je l'ais commandé, sinon il faut compter 10 jours d'attente.

Je comprend pas comment il peut être disponible dans certaines fnac de la région parisienne et pas à celle de saint lazare.... :ninja:

Posté(e)

la partie didactique du hatier: beaucoup de blabla, une analyse pas assez creusée. peu utile en somme.