Aller au contenu

Mettre des photos sur son site?


celi

Messages recommandés

J'ai créé mon site avec filezilla, pas de problème sauf que mes photos ne passent pas. Alors, je pense que j'ai raté une étape! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos ne passent pas...

- Elles sont sur ton site mais tu ne les vois pas ? (problème de lien ?)

- il ne peut les mettre sur ton site ? (problème de place, ou de connexion, ou de serveur distant ? Free perso est très embêtant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu. Ce n'est pas un problème de lien car j'arrive à obtenir les pages.

En fait, il y a les lignes qui entourent la photo et à l'interieur de ces rectangles, il y a un petit carré avec une croix rouge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout à fait répondu à ma question.

Est-ce que les images ont bien été transferées lors du transfert avec Filezilla ?

Si oui, il s'agit peut-être d'une erreur de lien dans la page en question vers l'endroit de l'image : soit le lien est absolu et ne fonctionne donc plus (exemple : c:\program files\.....), ou relatif mais ne pointant pas à l'image (/img/dada.jpg : dans le répertoire img à partir de la page).

Tu peux m'envoyer l'adresse de la page, je peux y jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pari à coup sur que c'est une erreur dans l'extension en effet celi vérifie sur ton serveur tes images ont étaient uploader avec des .JPG .GIF .... alors que les liens correspondants sont en .jpg .gif....

N'est-ce pas?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a pas l'air d'être ça. Je crois que c'est parce que à la base, je n'ai pas de logiciel photo et ça bloque après. J'ai perdu le numéro de série du cd fourni avec, c'est camedia master 4.2 de Olympus et je n'arrive pas à le retrouver. Je pense que c'est à cause de ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton navigateur n'a pas besoin de ce logiciel ni d'aucun autre pour voir les images sur le site. Après, si toi tu veux voir les images sur ton ordi, je peux te conseiller :

XNView pour visualiser tes images et faires quelques modifications : http://www.xnview.com/

Picasa pour ranger/trier tes photos de vacances et autres : http://picasa.google.com/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...