Aller au contenu

Brigade et compléments de temps partiels


Ecureuil

Messages recommandés

Bonjour,

je suis brigade et termine un remplacement de congé maternité. La collègue va reprendre à temps partiels à la rentrée. Rien n'est sûr pour l'instant, mais il se peut que je complète son temps partiel (et celui d'une autre collègue). Qu'en pensez-vous ? Ils essayent de faire au plus économique, mais les compléments de temps partiels ne correspondent pas vraiment à mon poste, d'autant plus que je suis nommée à titre définitif. J'aurai voulu avoir vos avis.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis brigade et termine un remplacement de congé maternité. La collègue va reprendre à temps partiels à la rentrée. Rien n'est sûr pour l'instant, mais il se peut que je complète son temps partiel (et celui d'une autre collègue). Qu'en pensez-vous ? Ils essayent de faire au plus économique, mais les compléments de temps partiels ne correspondent pas vraiment à mon poste, d'autant plus que je suis nommée à titre définitif. J'aurai voulu avoir vos avis.

Merci :wub:

D'un certain point de vue, tu connais les enfants et les enfants te connaissent. Il n'y aurait qu'une seule nouvelle maîtresse dans la classe, la titulaire.

D'un autre côté, les 2 autres jours de la semaine, tu ferais bouche-trou.

J'ai déjà vu le cas dans note département et le brigade qui m'en avait parlé semblait apprécier la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la collègue reprend à 77% (quelque chose du genre...), il n'y a qu'un jour dans la semaine de libéré, du coup je trouve pas çà terrible terrible.... :ninja:

Du coup çà me ferait quelque chose du genre 2 quarts temps + ?????

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, le verdict est tombé :

je suis sur deux quarts temps et un mi-temps jusqu'à la fin de l'année.

PS, CP et CE2/CM1....

:(

Et l'inspectrice qui n'est toujours pas venue me voir..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...