azerty Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 J'ai du mal à savoir ce que l'on peut acheter concrètement avec l'argent de la coop(mis à part les sorties). C'est sans doute une question qui a déjà eté posée mais peut-être pourrait-on l'épingler? Puis-je par exemple acheter des livres de littérature jeunesse pour ma bibliothèque de classe (j'ai apporté une dizaine de livres perso mais c'est pauvre pour 30 élèves ) Puis-je acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante (vu qu'elle ne me sert que pour imprimer des trucs pour les élèves)? Puis-je acheter du papier? renouveller le petit matériel de la classe? Car y'a un truc que je ne comprends pas. La mairie a exigé que l'on passe toutes nos commandes de fourniture pour mi octobre (sans dépasser l'argent accordé par classe évidemment ) or si je tombe en rade de cahier (c'est ma 1ère année, difficile de juger à l'avance du nombre de pages que l'on va noircir <_< ) je fais comment ??? puisque si j'ai bien compris , ça (les cahiers) c'est pas possible avec la coop. Et vous qu'achetez-vous?
Titania Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Moi, la coop me sert à: - acheter du matériel pour les bricolages type Noël - financer une partie des sorties - acheter des livres pour ma bibliothèque de classe ... tu trouveras d'autres réponses dans ce sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...42entry519442
azerty Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 OK, merci donc apparemment pour les livres de littérature c'est bon. Le petit matériel aussi.Y'a plus qu'à les acheter.
Messages recommandés