Pimpim Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Pour ma part ainsi que lapie, nous sommes à Guémar, en cycle 3, sur un CE2/CM1... Ravies de la situation, pas loin de Sélestat en voiture ! :P Et vous ?
emma68 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Je suis en cycle II en ce1 à st-exupéry (mon ancienne école)
Allie67 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Et pour moi ce sera CP à Hautepierre Espérons que cette fois-ci, le quartier sera plus calme
asar Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 je pense connaitre l'instit chez qui tu vas elle est cool et on se verra certainement car tout le mois de janvier on est 4 pe2 à faire les cours de sport du mardi pour sa classe...moi aussi c'était mon école ca fait byzarre d'y retourner...y'avait encore mon instit!! ps: c'est amandine... a+
emma68 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 je pense connaitre l'instit chez qui tu vas elle est cool et on se verra certainement car tout le mois de janvier on est 4 pe2 à faire les cours de sport du mardi pour sa classe...moi aussi c'était mon école ca fait byzarre d'y retourner...y'avait encore mon instit!!ps: c'est amandine... a+ <{POST_SNAPBACK}> C'est bien, on se verra forcément, je suis contente de pouvoir voir votre boulot. Effectivement, cela va être très bizarre d'y retourner, je ne pense pas que mes anciens instits y soient encore ( ils étaient déjà assez vieux)
Messages recommandés