Fanny2 Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je galère trop ce n'est plus possible... J'en ai marre, je n'arrive pas à monter une séquence sur: Les etats generaux, le serment du jeu de paume, la prise de la bastille et la nuit du 4 Août accompagnée de la déclaration des droits de l'Homme. Je ne sais pas comment faire? Au secours à l'aide .... Je me sens vraiment nulle pour faire quelque chose de bien en Histoire...
Fanny2 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Allez soyez chic, svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin
chamallow17 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Il me semble qu'il y a de bonnes choses à ce sujet dans "Les savoirs de l'école" histoire voir guide péda du maître, livre élève et cahier d'activité -ce 2 cm1 et 2! je les ai, je te sacannerais volontiers les docs mais je n'ai pas de scanner ! J'ai acheté le lot 20 euros et quelques l'an passé dans une antenne (Hachette je crois l'éditeur) tu peux peut être te les procurer ! As-tu regardé les docs d'application des nouveaux prog en hisotire, ils sont pas mal faits... Désolée, je ne te suis aps d'un grand secours ! cryin
stepfan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Laisse ton mail pour t'envoyer ce qui existait (snif !) sur LaBibleDesProfs.
stepfan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Presse-toi si tu veux l'avoir maintenant... j'ai faim et le match va bientôt commencer.
vincent9 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 lors du bi-centenaire de la Révolution (1989), il a été édité un affichage bien fait de 10 grandes planches avec documents, citations, dates,etc... Malheureusement, c'est trop grand pour être scanné. Didier/Trouville
chamallow17 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 cryin Et merci pour t'avoir répondu non ?????? Z'assurez pa s là!!!!!!!!!!!!!!! ...Non désolée, pas de fiche prête à l'emploi ....
stepfan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 il me semblait que c'était passé !?! Je réessaye...
stepfan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 C'est parti une nouvelle fois sur Hotmail. J'espère que ta boîte n'est pas pleine !!!!!! Le fichier joint pèse 2 Mo. Par contre ton adresse wanadoo n'existe pas apparement...
Fanny2 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Désolé chamallow!!!!! Toutes mes excuses vraiment. Je suis confuse.... Snifff cryin cryin cryin
Messages recommandés