zimbamboum Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour , je dois faire une lettre à mon inspection pour justifier mes absences de la semaine ( enfant malade ) : que dois-je y mettre svp?
mamine Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour , je dois faire une lettre à mon inspection pour justifier mes absences de la semaine ( enfant malade ) : que dois-je y mettre svp? <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas de lettre à faire, juste remplir l'autorisation d'absence pour enfant malade en joignant le certificat médical. Mais il fait quoi ton directeur?
zimbamboum Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) 13 décembre 2005 ah bon? parce que la secrétaire de l'inspection m'a dit de faire une lettre !?? merci pour ta réponse en tout cas!
mamine Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 ah bon?parce que la secrétaire de l'inspection m'a dit de faire une lettre !?? merci pour ta réponse en tout cas! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien téléphoné à l'école pour prévenir de ton absence, tu as bien le certificat médical, tu n'es pas hors délai?...
zimbamboum Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) 14 décembre 2005 Pas de problèmes ... J'ai dû mal comprendre ...
~didou~ Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Normalement ton directeur a une fiche d'autorisation d'absence à te donner à remplir en 2 exemplaires, il me semble, et avec tu dois joindre le justificatif. Sinon, j'ai trouvé ça: des modèles à télécharger : http://36.snuipp.fr/article.php3?id_article=52
Messages recommandés