bagghun Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 bonjour, j'ai des ms et je cherche des chansons sympas qui permettent de moduler sa voix, merci d'avance Biz
guyguyg Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Papoum C'est une famille éléphant: Le papa qui fait beaucoup de bruit, la maman un peu moins et le bébé un tout petit peu.
ac.lili Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 tu commences en chuchotant puis en voix normale puis fort puis tu diminues (voir piece jointe !!!) mes PS adorent !!! :P petit_cri.doc
bagghun Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Quelqu'un pourrait me donner le texte de ces comptines ? Personne n'a de chanson ?
pepite100 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Quelqu'un pourrait me donner le texte de ces comptines ? Personne n'a de chanson ? Iskimi est un tout petit indien (voix aigüe, petit doigt) Askawawa est un gros hippopotame (voix grave, pouce) Iskiwiwi tire une flèche sur Askawa fizzzzzzz Askawawa tombe à l'eau plouf Iskiwiwi est tout content hi hi hi Mais Askawawa est malin : il sait nager Coucou Iskiwi est tout déçu Bouh !
guyguyg Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 http://membres.lycos.fr/recreanet/EDRES74/...toir/hpapou.htm ça c'est pour papoum. Le "refrain" a une petite mélodie.
bagghun Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) 28 décembre 2005 Quelqu'un aurait il d'autres propositions ??
Messages recommandés