Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour..

Une petite question technique: la peinture vitrail vendue pour les écoles, ça s'enlève comment.... Car je me suis aperçue que ça ne s'enlève manifestement pas à l'eau!!!!

Et si j'en utilise demain, et que je n'ai pas le produit adéquat demain pour laver les pinceaux, y'a-t-il moyen de les récupérer après coup....

Ahhhhhhhhhhhhhhh, comment vais-je décorer ces foutus photophores!!!!!!

Merci de votre aide!

Posté(e)

Bonjour..

Une petite question technique: la peinture vitrail vendue pour les écoles, ça s'enlève comment.... Car je me suis aperçue que ça ne s'enlève manifestement pas à l'eau!!!!

Et si j'en utilise demain, et que je n'ai pas le produit adéquat demain pour laver les pinceaux, y'a-t-il moyen de les récupérer après coup....

Ahhhhhhhhhhhhhhh, comment vais-je décorer ces foutus photophores!!!!!!

Merci de votre aide!

[/quote

tu laisses tremper tes pinceaux dans l'eau je les ai laissé toute une nuit et j'ai pu les essuyer sans problème

Posté(e)

:D:D

Ca dépend du type de peinture vitrail dont tu disposes... Normalement, les indications de nettoyage sont indiquées sur les flacons :)

MCD

Posté(e)

J'ai regardé aujourd'hui, pas d'indications sur le flacon, mais c'est du vernis vitrail et pas de la peinture... et ça ne part pas à l'eau....

Posté(e)
J'ai regardé aujourd'hui, pas d'indications sur le flacon, mais c'est du vernis vitrail et pas de la peinture... et ça ne part pas à l'eau....

:D:D

Alors je pense qu'il faut les nettoyer à l'acétone ( à faire faire par l'ATSEM , hors de la présence des enfants :) ), puis rinçage à l'eau lorsque tout est bien parti.

MCD

Posté(e)

white spirit, ça marche bien..