Liliecoo Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Je viens de Strasbourg et j'ai été acceptée à l'IUFM de Strasbourg suite au QCM/dossier. Mais finalement je suis allée à Paris. Alors voilà, je voulais savoir si vous êtes satisfaits de votre préparation au concours dans cet IUFM ... Comment sont vos profs ?? (français, math, sciences .. dites moi tout !). Et l'emploi du temps ? merci à ceux qui me répondront !! (oui je suis une petite curieuse, je veux voir ce que j'ai loupé !!)
Liliecoo Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 Personne n'est PE1 à Strasbourg ????!!!!????
Liliecoo Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 44 "lectures" et aucun message .. Personne n'est à Strasbourg ?? Vous êtes tous à Colmar ??
calinours Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 44 "lectures" et aucun message .Personne n'est à Strasbourg ?? Vous êtes tous à Colmar ?? Ben oui, tout le monde sait que c'est mieux là-bas... :P
cary85 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Salut!Ben moi si! je suis en PE1 a Stras., et dans l'ensemble je suis satisfaite des cours qui me sont donnés!!Pour l'instant c'est beaucoup de cours magistraux et donc on ne voit pas trop à quelle sauce nous serons mangés!! On a eu un concours blanc avantles vacances.Sinon je ne sais pas trop quoi te dire? :P
loolie68 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Ben oui, tout le monde sait que c'est mieux là-bas... :P
Messages recommandés