Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les fiches de paie arrivent soit à l'école soit directement à la maison (c'était mon cas quand j'étais brigade)

Aioka, le salaire d'unLC est le meme qu'un PE2 qui a eu le concours sur liste principale!

Echelon 1 entre 1200 et 1300 euros, en gros 75 euros de plus à l'échelon 2.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

5

• kiki38

4

• pike

2

• Manuelita

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Pike :)

Masi Dieudo50 (page 1) parle de 1325 puis 1425 €.

???

Posté(e)
Merci Pike :)

Masi Dieudo50 (page 1) parle de 1325 puis 1425 €.

???

Tu passes automatiquement au 2° échelon après 3 mois ;) Je suppose que c'est la même chose pour les LC...

Posté(e)
Tu passes automatiquement au 2° échelon après 3 mois ;) Je suppose que c'est la même chose pour les LC...

Selon les zones (genre IDF c'est peut-etre un iota plus) et les diverses revalorisations, il est possible que les salaires initiaux soient plutot du genre:

Echelon 1 (début): 1325-1340 roros

Echelon 2 (3 mois): 1425-1445 roros

Etc...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Selon les zones (genre IDF c'est peut-etre un iota plus) et les diverses revalorisations, il est possible que les salaires initiaux soient plutot du genre:

Echelon 1 (début): 1325-1340 roros

Echelon 2 (3 mois): 1425-1445 roros

Etc...

Et selon les départements, il y a une prime de résidence...Ce qui explique la différence.

Posté(e)

Voilà...

Avec des détails on comprend mieux. ;)

Je me base sur les revenus de Sasa ou de Dieudo. ;)

Posté(e)

Bonjour!

Est-on payé à plein traitement pendant les vacances si on travaillé que 3 semaines avant?

Posté(e)
Bonjour!

Est-on payé à plein traitement pendant les vacances si on travaillé que 3 semaines avant?

Oui, à partir du moment que tu es recruté tu es payé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Queqlu'un peut-il me renseigner?

Ayant été appelée à 60km de chez moi, ai-je droit à des indemnités de déplacements sachant que je suis ni mariée, ni en concubinage, ni pacsée, ni propriétaire???

Je suis simplement en collocation... <_<

Posté(e)
Queqlu'un peut-il me renseigner?

Ayant été appelée à 60km de chez moi, ai-je droit à des indemnités de déplacements sachant que je suis ni mariée, ni en concubinage, ni pacsée, ni propriétaire???

Je suis simplement en collocation... <_<

collocation ou propriété n'y changent rien !

Es tu BD ? là est la véritable question ? et si oui, quelle est ton école de rattachement ?

Posté(e)

J'ai commencé le 26/09 et j'ai reçu ma 1ère paie le 27/10 avec une avance pour ma semaine travaillée en septembre ! depuis je touche mon salaire tous les 27 du mois :D .