Aller au contenu

encre.com, vous connaissez ?


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Ma cartouche de tonnerre rend l'âme...mais ici cela coûte 90/100 euros :cry:

En cherchant sur le net j'ai trouvé ce site :

http://www.encre.com/index.html

et ils proposent une cartouche de tonnerre compatible avec mon imprimante ( HP1010) pour 42 euros... :)

Aussi avant d'en commander je voulais savoir si vous connaissiez ce site, ou me recommander un autre site et si ces cartouches de remplacement étaient aussi fiables que les "vraies".

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma cartouche de tonnerre rend l'âme...mais ici cela coûte 90/100 euros :cry:

En cherchant sur le net j'ai trouvé ce site :

http://www.encre.com/index.html

et ils proposent une cartouche de tonnerre compatible avec mon imprimante ( HP1010) pour 42 euros... :)

Aussi avant d'en commander je voulais savoir si vous connaissiez ce site, ou me recommander un autre site et si ces cartouches de remplacement étaient aussi fiables que les "vraies".

Merci à vous !

Alors, nous on re-remplit une ou deux fois à la seringue nos cartouches.

je demande à zom le site où il a acheté le système. c'est sur le net. Et je te le mets en ligne.

En tous cas, c'est économique. Et c'est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois sur encre.net sur recommandation d'un ami. J'ai carrement acheté le demi litre d'encre noire et je remplis plusieurs fois mes cartouches HP. Pour la couleur ça marche un peu moins bien!

Je suis tres contente! Mon imprimante va tres bien!

Juste une precaution , s'installer dans un endroit qui ne craint rien ! Car ce'st un peu pastis!!!

Pour ma 2eme imprimante une laser avec toner: encre.com n'en avait pas , et j'ai acheté sur cdiscount une compatible recyclé pas cher!!!

fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Question bétaude...une cartouche de toner...ça ne se remplit pas :huh: ...si ? :blush:

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une precaution , s'installer dans un endroit qui ne craint rien ! Car ce'st un peu pastis!!!

fran:)

Toi, on voit, vé, que tu es dans le sud c.. g ! (Remarque, moi aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Question bétaude...une cartouche de toner...ça ne se remplit pas :huh:  ...si ?  :blush:

Merci encore.

ben j'en sais rien!!!!!!!!!!

Pour mon compte ils n'ont rien concernant mon imprimante laser! Et un toner recyclé c'est 2 fois moins cher qu'un neuf , donc je ne me suis pas posée la question... Mais si le site te dis que c'est possible et qu'ils ont un kit , je ne vois pas pourquoi.... ca ne marcherait pas!

Vi je suis entre marseille et toulon!!

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Question bétaude...une cartouche de toner...ça ne se remplit pas :huh:  ...si ?  :blush:

Merci encore.

ben j'en sais rien!!!!!!!!!!

Pour mon compte ils n'ont rien concernant mon imprimante laser! Et un toner recyclé c'est 2 fois moins cher qu'un neuf , donc je ne me suis pas posée la question... Mais si le site te dis que c'est possible et qu'ils ont un kit , je ne vois pas pourquoi.... ca ne marcherait pas!

Vi je suis entre marseille et toulon!!

Fran:)

Non non rien sur le site Fran, c'est par rapport à ce que disais Yseult, je ne sais pas si elle part de cartouche de toner ou d'encre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...