Aller au contenu

Décorez vous votre classe


del140330

Messages recommandés

Certains parents me prennent pour une folle ou une horrible marâtre, mais je l'assume le front haut :P .

Waouhhhh Je me retrouve dans cette description :D

Je ne suis plus seule !!! :clown::thumbsup::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CARODEMETZ

    6

  • Yzaza

    3

  • del140330

    3

  • Bécassine

    2

Membres les plus actifs

Je te dis comme tout le monde: ne t'en fais pas trop pour ça :)

Je suis suppléante en maternelle pour le moment, mais les classes d'autres cycles dans lesquelles je suis passée n'étaient pas souvent décorées suivant les moments de l'année.

-une fois: je n'avais qu'une semaine pour décorer la classe à la demande de la titulaire et des élèves: alors on a bombé les vitres avec de la neige et des pochoirs. (sans doute plus long à nettoyer :blush: )

Sinon en général c'était des docs pédagogiques et les dernières productions d'arts plastiques, des rosaces et des dessins libres des élèves.

une collègue donnait un mandala à l'élève lors de son anniversaire et à la fin des l'année le haut du mur du fond était bien coloré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de remarques concernant le fait que ma classe ne soit pas décorée, et heureusement, car moi meme j'ai du mal à prendre les remarques des parents "dans le bon sens" si l'on peut dire.

Je me sens facilement "agressée" et chacun fait ce qu'il veut ds les choix de sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...