loulote Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Merci Stephan pour tous ces renseignements sur le mandala!! Je ne connaissais pas. Je sens que je vais épater mes collègues et... mes élèves!!
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 oui, c vraiment interressant...à mon avis ça va plaire nanne
sophieinfo Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Merci pour ces explications. Sophie.
Nath79 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Merci Stepfan pour les explications de Mandalas . Je les utilise depuis pas mal de temps en docs de temps libre mais je n'avais jamais réussi à trouver toutes les pistes péda pour les utiliser nath
Vivi Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Pour créer tes propres mots mêlés, je te conseille d'utiliser ce logiciel gratuit (en anglais mais ce n'est pas gênant) : WORD SEARCH FACTORY téléchargeable ici : WordSearchFactoryTu rentres ta liste de mots ... et tu n'as que cela à faire. Le logiciel produit lui-même la grille. Il est entièrement paramétrable et tu peux même y inclure une image de ton choix. Voici un exemple de l'année dernière : Génial ton logiciel Et merci pour les liens stepfan
zelphya Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 merci pour ces renseignement...! Heuresement que vous êtes là tous... je sais pas ce que je ferais sans vous, j'en apprend tous les jours!!! _bl_sh_
Messages recommandés