crpe Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Voila ce que nous a donné notre prof d'arts visuels, ca peut peut-être en aider certains: feuille1 feuille2 PS: je les ai mis sur mon site car je n'arrive pas à uploader sur ce forum? Ce n'est pas 4.88Mo la limite?
kate123 Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Voila ce que nous a donné notre prof d'arts visuels, ca peut peut-être en aider certains:feuille1 feuille2 PS: je les ai mis sur mon site car je n'arrive pas à uploader sur ce forum? Ce n'est pas 4.88Mo la limite? mercià toi de partager tes informations ,personnellement je comptais utiliser la page d'une BD et cela me réconforte dans mon choix alors encore merci!
celinette91 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 merci pour ces informations si précieuses puisque on ne sait pas trop où aller!!!! bonne revision
krys2607 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Voila ce que nous a donné notre prof d'arts visuels, ca peut peut-être en aider certains:feuille1 feuille2 PS: je les ai mis sur mon site car je n'arrive pas à uploader sur ce forum? Ce n'est pas 4.88Mo la limite? je n'arrive pas à accèder aux feuilles 1 et 2, quelqu'un peut il m'aider? merci
crpe Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 Normal je les ai retirées . Si tu les veux envoi moi ton mail par MP.
marco Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Normal je les ai retirées .Si tu les veux envoi moi ton mail par MP. moi non plus je n'arrive pas à les avoir alors je t'envoi un mp. merci d'avance Marie
crpe Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 Vous m'excuserez c'est pas que je vous oublie mais j'attends que ce P----- de forum soit réparé!!! Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints. Alors que le doc fait 200ko!!!! <_<
AubergineFelee Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Essaie d'enlever des fichiers que tu as déjà joints.
Anwamanë Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Vous m'excuserez c'est pas que je vous oublie mais j'attends que ce P----- de forum soit réparé!!! Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints. Alors que le doc fait 200ko!!!! <_< Le maxima autorisé est 100 ko. Essaie de les zipper. Bon courage et merci !
Messages recommandés