lonte Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 si c'est toujours d'actualité, çà me dit bien de jeter un oeil sur ces fiches. MP
doudou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Moi aussi je suis intéressé j'envoie un MP Merci encore
MissDaria Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Normal je les ai retirées .Si tu les veux envoi moi ton mail par MP. Je souhaite aussi les avoir si c'est possible mais apparament je ne peux pas envoyer de MP . <_<
petitc Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Moi aussi je suis interessée, j'ai envoyé un MP. Nota : pour envoyer un MP, il faut avoir écrit un certains nombres de messages (je ne sais plus combien, qqch comme 5)
melou04 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Salut à tous ! Moi aussi je serai interessée par ces fiches d'arts visuels. Mais étant nouvelle sur le site, je ne peux pas envoyé de MP... As-tu une adresse mail ou alors un autre moyen pour nous les transmettre. Merci beaucoup Mélanie, crpe: iufm versailles, pas admissible 2005 2006: préparation au Cned
laremi Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Mais étant nouvelle sur le site, je ne peux pas envoyé de MP... Bonjour a tous! idem pou le Mp lol bon courage
lucinéma Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Voila ce que nous a donné notre prof d'arts visuels, ca peut peut-être en aider certains:feuille1 feuille2 PS: je les ai mis sur mon site car je n'arrive pas à uploader sur ce forum? Ce n'est pas 4.88Mo la limite? Je n'ai pas encore ( message mais j'y travaille pour t'envoyer un MP merci d'avance.
crpe Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Ok Ok je vous les scans demain et les hebergerais sur mon site!!! A demain
STEPIER Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Ok Ok je vous les scans demain et les hebergerais sur mon site!!!A demain HELLO, j'aimerai pouvoir lire tes fiches, mais il n'y a rien sur ton site, je t'envoie un MP ? :o
crpe Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 OOps!! En fait j'ai pareler trop vite et je n'ai pas mes documents sous la main, j'ai laisser de coté les arts pour les vacances pour me concentrer aux écrits!! Mais promis juste après les écrits je vous scanne ca, en plus c'est des nouvelles Et si j'oublie, là envoi moi un MP
STEPIER Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 OOps!! En fait j'ai pareler trop vite et je n'ai pas mes documents sous la main, j'ai laisser de coté les arts pour les vacances pour me concentrer aux écrits!! Mais promis juste après les écrits je vous scanne ca, en plus c'est des nouvelles Et si j'oublie, là envoi moi un MP merci crpe, c'est vrai que la prio est aux écrits.. bon courage et bonne chance (terrible ce pseudo, droit au but !!)
crpe Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Pour tout les impatients qui m'ont envoyé un MP, chose promsie chose du, je vous scanne ca demain et je le mets en ligne Mardi, merci de me l'avoir rappelé et bonne chance à tous
Messages recommandés