Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour tout les impatients qui m'ont envoyé un MP, chose promsie chose du, je vous scanne ca demain et je le mets en ligne Mardi, merci de me l'avoir rappelé et bonne chance à tous ;)

Pourrais-je aussi avoir accès à tes notes? Je suis novice, comment fait-on?

Viennent-elles de Gilbert tes notes (j'ai été à l'IUFM des Vosges il a 3 ans!)? Merci

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions exactes du format demi-raisin?

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crpe

8

• AubergineFelee

3

• nadine69

3

• STEPIER

2

Posté(e)

Bonjour CRPE

Je suis moi aussi intéressée par tes fiches, car j'ai du mal à trouver des infos sur la partie en arts visuels.

Je n'ai pas réussi à accéder à ton site

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les oeuvres de références, où est-ce qu'on peut les trouver etc.

Et toutes autres sortes d'infos sur l'éxposé en lui-même

Merci beaucoup

:wub:

Posté(e)
Viennent-elles de Gilbert tes notes

Tout à fait il nous a fait un bon récapitulatif de ce qu'il pense de l'epreuve d'art pla et du plan à suivre.

Pour moi c'est le meilleur prof d'art visuel.

Mais bon j'hésite à les partager tout compte fait car je suis un peu énérvé aujourd'hui de voir que l'on a télécharger 34 fois mon projet d'art visuel mais qu'on ne m'a pas donné un seul avis, un seul conseil, je ne voudrais pas non plus passer pour une bonne poire!!! <_<

Posté(e)
Viennent-elles de Gilbert tes notes

Tout à fait il nous a fait un bon récapitulatif de ce qu'il pense de l'epreuve d'art pla et du plan à suivre.

Pour moi c'est le meilleur prof d'art visuel.

Mais bon j'hésite à les partager tout compte fait car je suis un peu énérvé aujourd'hui de voir que l'on a télécharger 34 fois mon projet d'art visuel mais qu'on ne m'a pas donné un seul avis, un seul conseil, je ne voudrais pas non plus passer pour une bonne poire!!! <_<

Je veux bien te donner mon avis mais il faudrait que je vois de quoi ça parle! je ne suis pas sûre que ma grande expérience en arts visuels puisse t'aider mais je veux bien essayer!

Posté(e)

hello!!me to je suis intéressé parce que l'av c'est le flou total dans notre iufm

Posté(e)

Bon bah voilà je rescanné mes docs et je les ai mis ici , met en fait c'est vraiment pour ceux qui sont largués car ce sont des indications sur le choix de son oeuvre --> c'était plus interessant au mois de décembre ;)

Posté(e)
Bon bah voilà je rescanné mes docs et je les ai mis ici , met en fait c'est vraiment pour ceux qui sont largués car ce sont des indications sur le choix de son oeuvre --> c'était plus interessant au mois de décembre ;)

Je viens d'ouvrir ton scan "pas téléchargé mais bien ouvrir" pour regarder mais je n'ai pas compris en quoi tu voulais un "avis" . j'ai peut-être raté 1 épisode

Posté(e)

Désolée, je n'arrive toujours pas à les lire! Tant pis, je vais me débrouillée seule!

Posté(e)

merci beaucoup!!!dans tes docs ton prof n'a pas l'air de parler du cas où l'on réalise sa propre production!! alors que nous notre prof d'iufm, la seule chose qu'elle a conseillé c'est de faire sa production sans partir d'un artiste!! :ninja:

par contre, il vous a expliqué comment structurer votre discours???

Posté(e)
merci beaucoup!!!dans tes docs ton prof n'a pas l'air de parler du cas où l'on réalise sa propre production!! alors que nous notre prof d'iufm, la seule chose qu'elle a conseillé c'est de faire sa production sans partir d'un artiste!! :ninja:

par contre, il vous a expliqué comment structurer votre discours???

salut!

Moi aussi je comptais partir de ma propre production mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de la majorité des personnes.Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer pourquoi?