poitou Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 J'ai voulu aller voir les blogs, mais impossible, le lien n'apparait plus en haut. Et la gallerie ne fonctionne plus non plus.
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 AJ a demandé qu'on signale les bugs et erreurs qu'à partir de demain.
poitou Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) 17 décembre 2005 OK. Veux toujours aller trop vite, moi...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 OK. Veux toujours aller trop vite, moi... Mais non Si je n'avais pas lu le post sur les mises à jour du forum je ne l'aurais pas su et j'aurais sûrement fait de même
André Jorge Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Ca devrait être réglé maintenant et il ne devrait plus rester que les fautes d'orthographe.
Malakime Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Moi j'ai des @ devant certains sujets, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond s'il vous plait?? Merci Aurore
André Jorge Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Bonjour ! Peux-tu nous poster une copie d'écran ? Merci.
Malakime Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) Bonjour !Peux-tu nous poster une copie d'écran ? Merci. Donc en qualité REMARQUABLE <_< Voilà la capture: les @ se trouvent entre autre devant les sujets: décoration d'intérieur, LC créteil, Mamans et papas... J'utilise Firefox 1.5 Aurore Modifié 18 décembre 2005 par Malakime
ode Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Moi j'ai des @ devant certains sujets, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond s'il vous plait?? Merci Aurore c'est pas des" trombones" pour signaler que le sujet contient une piece jointe?
Malakime Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Moi j'ai des @ devant certains sujets, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond s'il vous plait?? Merci Aurore c'est pas des" trombones" pour signaler que le sujet contient une piece jointe? En effet, un est apparu devant ce sujet quand j'ai joint ma pièce!! Merci Aurore
André Jorge Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 c'est pas des" trombones" pour signaler que le sujet contient une piece jointe? Et un clic sur ces trombones permet d'accéder rapidement aux pièces jointes du sujet.
azerty Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 On n'a plus accés aux anciens messages des membres? Dans profil, il n'y a plus "retrouvez tous les messages de..." C'est dommage. C'est définitif ou temporaire (du aux modifications récentes? )
Messages recommandés