Jump to content
Sign in to follow this  
poitou

Bug de la nouvelle version du forum

Recommended Posts

poitou

J'ai voulu aller voir les blogs, mais impossible, le lien n'apparait plus en haut. :( Et la gallerie ne fonctionne plus non plus. ;)

Guest

AJ a demandé qu'on signale les bugs et erreurs qu'à partir de demain. :)

poitou

OK. ;) Veux toujours aller trop vite, moi... :blush:

Guest
OK. ;) Veux toujours aller trop vite, moi... :blush:

:lol: Mais non ;)

Si je n'avais pas lu le post sur les mises à jour du forum je ne l'aurais pas su et j'aurais sûrement fait de même :)

André Jorge

Ca devrait être réglé maintenant et il ne devrait plus rester que les fautes d'orthographe. :)

Malakime

Moi j'ai des @ devant certains sujets, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond s'il vous plait?? :blush:

Merci

Aurore

André Jorge

Bonjour !

Peux-tu nous poster une copie d'écran ?

Merci.

Malakime
Bonjour !

Peux-tu nous poster une copie d'écran ?

Merci.

Donc en qualité REMARQUABLE <_<

Voilà la capture:

les @ se trouvent entre autre devant les sujets: décoration d'intérieur, LC créteil, Mamans et papas...

J'utilise Firefox 1.5

Aurore

Edited by Malakime

ode
Moi j'ai des @ devant certains sujets, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond s'il vous plait?? :blush:

Merci

Aurore

c'est pas des" trombones" pour signaler que le sujet contient une piece jointe? :blush:

Malakime

Merci

Aurore

c'est pas des" trombones" pour signaler que le sujet contient une piece jointe? :blush:

En effet, un est apparu devant ce sujet quand j'ai joint ma pièce!! Merci :)

Aurore

André Jorge

Et un clic sur ces trombones permet d'accéder rapidement aux pièces jointes du sujet. :)

azerty

On n'a plus accés aux anciens messages des membres?

Dans profil, il n'y a plus "retrouvez tous les messages de..." :( C'est dommage.

C'est définitif ou temporaire (du aux modifications récentes? :huh: )

Dominique
On n'a plus accés aux anciens messages des membres?

Dans profil, il n'y a plus "retrouvez tous les messages de..." :( C'est dommage.

On y a toujours accès en déroulant le menu "Options" (en haut à droite). :)

azerty

Trouvé :) merci Dominique j'avoue que je n'avais même pas vu cet "option" :blush:

Y-a-t-il plein d'autres nouveautés comme celle-ci?

Juno

Quand on reçoit un MP, une fenêtre pop-up s'ouvre, intitulée "Mon assistant" où il est possible de voir une partie seulement du message. Je ne trouve pas le lien de cette fenêtre vers le message en entier. Faut-il vraiment passer par le lien "X message(s)" en haut à droite de la fenêtre grand format? Ca ne me paraît pas très pratique. :( J'aurais aimé voir un lien depuis cette fenêtre pop-up.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

Edited by Juno

mariew
Quand on reçoit un MP, une fenêtre pop-up s'ouvre, intitulée "Mon assistant" où il est possible de voir une partie seulement du message. Je ne trouve pas le lien de cette fenêtre vers le message en entier. Faut-il vraiment passer par le lien "X message(s)" en haut à droite de la fenêtre grand format? Ca ne me paraît pas très pratique. :( J'aurais aimé voir un lien depuis cette fenêtre pop-up.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

clique sur le titre du MP ;)

Edited by mariew

Juno

Aaaaaah :o Où avais-je la tête? :D

calinours

Impossible de télécharger un fichier Word zippé (que du texte) dans une réponse pour le forum maternelle... Le message d'erreur signale :

"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."

Pourtant le fichier en question ne fait que 8 ko compressé (j'ai vérifié)

Dans l'attente d'une réponse du webmestre ... Merci

André Jorge

Cela fonctionne pour moi.

Tu as droit à 10 Mo pour tes pièces jointes. Lorsque tu crées un nouveau message, l'espace restant est indiqué dans le rubrique "Fichiers joints".

De quel forum s'agit-il ?

calinours

Le problème est réglé, merci (il ne s'agissait pas d'un bug de la nouvelle version). ;)

poitou

Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. :)

doudoue

Même constat....

IsaG
Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. :)

Pour moi, ça fonctionne très bien :)

Par contre, je trouve que les pages sont plus longues à s'afficher.

veroschtroumpf

Moi j'ai eu l'inverse, plusieurs messages ont été "sautés"

Guest

Même chose pour moi aussi :)

velma

Bonjour,

Je ne parviens plus du tout à mettre en page mes message. Lorsque je clique sur les boutons, il ne se passe rien.

J'ai aussi appuyé sur "initialisation", et dans ce cas, lorsque je clique sur "gras" par exemple, une fenêtre s'ouvre pour me demander d'insérer mon texte entre les balises, mais là aussi rien ne se passe.

La seule solution que j'ai trouvé est d'écrire moi-même les balises, mais je n'ai pas toujours sous la main les crochets (avec des parenthèses classiques, cela ne fonctionne pas) ou pour les émoticons de faire un copier-coller.

Je ne sais pas si c'est un bug, peut être que je ne fais pas les bonnes manip.

Merci de m'aider

André Jorge

Il n'y a pas de bug dans l'éditeur.

As-tu activé l'éditeur enrichi ?

Quoi qu'il en soit, avant de cliquer sur un bouton, il faut sélectionner le texte que l'on veut mettre en forme.

velma

Bonjour,

Merci pour la réponse.

je ne sais pas ce qu'est "l'éditeur enrichi" ? Je ne l'ai donc sûrement pas mis. Où est-ce que cela se trouve ?

Quand je sélectionne un texte, il ne se passe rien non plus.

Bonne journée,

Velma

André Jorge

Première chose à faire donc : lire les sujets épinglés de ce forum. :)

velma

Bonsoir,

C'est vrai que comme j'ai pris l'habitude de cliquer "sur nouveau message", je ne lis pas les sujets épinglés <_< Va falloir que j'y pense maintenant...

Finalement, j'ai trouvé "l'éditeur enrichi", mais cela ne fonctionne pas du tout encore moins qu'avant puisque je n'ai plus d'endroit pour écrire un message, je suis revenue à la version normale.

Le problème est que je suis sur Mac avec un système 9 et que j'ai la version maxi d'explorer (5.1.7). Il n'existe pas de version 6 pour mon système.

Tant pis, j'ai trouvé les touches magiques sur mon clavier pour faire les fameux [] crochets.

ça me permet quand même de faire quelques mises en page... Manuellement, mais c'est pô grave

Merci en tout cas,

Velma