Posté(e) 18 décembre 200520 a On n'a plus accés aux anciens messages des membres?Dans profil, il n'y a plus "retrouvez tous les messages de..." C'est dommage. On y a toujours accès en déroulant le menu "Options" (en haut à droite).
Posté(e) 18 décembre 200520 a Trouvé merci Dominique j'avoue que je n'avais même pas vu cet "option" Y-a-t-il plein d'autres nouveautés comme celle-ci?
Posté(e) 19 décembre 200520 a Quand on reçoit un MP, une fenêtre pop-up s'ouvre, intitulée "Mon assistant" où il est possible de voir une partie seulement du message. Je ne trouve pas le lien de cette fenêtre vers le message en entier. Faut-il vraiment passer par le lien "X message(s)" en haut à droite de la fenêtre grand format? Ca ne me paraît pas très pratique. J'aurais aimé voir un lien depuis cette fenêtre pop-up. Je ne sais pas si j'ai été claire. Modifié 19 décembre 200520 a par Juno
Posté(e) 19 décembre 200520 a Quand on reçoit un MP, une fenêtre pop-up s'ouvre, intitulée "Mon assistant" où il est possible de voir une partie seulement du message. Je ne trouve pas le lien de cette fenêtre vers le message en entier. Faut-il vraiment passer par le lien "X message(s)" en haut à droite de la fenêtre grand format? Ca ne me paraît pas très pratique. J'aurais aimé voir un lien depuis cette fenêtre pop-up.Je ne sais pas si j'ai été claire. clique sur le titre du MP Modifié 19 décembre 200520 a par mariew
Posté(e) 19 décembre 200520 a Impossible de télécharger un fichier Word zippé (que du texte) dans une réponse pour le forum maternelle... Le message d'erreur signale : "Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints." Pourtant le fichier en question ne fait que 8 ko compressé (j'ai vérifié) Dans l'attente d'une réponse du webmestre ... Merci
Posté(e) 19 décembre 200520 a Cela fonctionne pour moi. Tu as droit à 10 Mo pour tes pièces jointes. Lorsque tu crées un nouveau message, l'espace restant est indiqué dans le rubrique "Fichiers joints". De quel forum s'agit-il ?
Posté(e) 20 décembre 200520 a Le problème est réglé, merci (il ne s'agissait pas d'un bug de la nouvelle version).
Posté(e) 21 décembre 200520 a Auteur Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus.
Posté(e) 21 décembre 200520 a Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. Pour moi, ça fonctionne très bien Par contre, je trouve que les pages sont plus longues à s'afficher.
Posté(e) 21 décembre 200520 a Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. Moi j'ai eu l'inverse, plusieurs messages ont été "sautés"