Aller au contenu

Bug de la nouvelle version du forum


poitou

Messages recommandés

On n'a plus accés aux anciens messages des membres?

Dans profil, il n'y a plus "retrouvez tous les messages de..." :( C'est dommage.

On y a toujours accès en déroulant le menu "Options" (en haut à droite). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    21

  • poitou

    8

  • IsaG

    6

Quand on reçoit un MP, une fenêtre pop-up s'ouvre, intitulée "Mon assistant" où il est possible de voir une partie seulement du message. Je ne trouve pas le lien de cette fenêtre vers le message en entier. Faut-il vraiment passer par le lien "X message(s)" en haut à droite de la fenêtre grand format? Ca ne me paraît pas très pratique. :( J'aurais aimé voir un lien depuis cette fenêtre pop-up.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

Modifié par Juno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reçoit un MP, une fenêtre pop-up s'ouvre, intitulée "Mon assistant" où il est possible de voir une partie seulement du message. Je ne trouve pas le lien de cette fenêtre vers le message en entier. Faut-il vraiment passer par le lien "X message(s)" en haut à droite de la fenêtre grand format? Ca ne me paraît pas très pratique. :( J'aurais aimé voir un lien depuis cette fenêtre pop-up.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

clique sur le titre du MP ;)

Modifié par mariew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de télécharger un fichier Word zippé (que du texte) dans une réponse pour le forum maternelle... Le message d'erreur signale :

"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."

Pourtant le fichier en question ne fait que 8 ko compressé (j'ai vérifié)

Dans l'attente d'une réponse du webmestre ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne pour moi.

Tu as droit à 10 Mo pour tes pièces jointes. Lorsque tu crées un nouveau message, l'espace restant est indiqué dans le rubrique "Fichiers joints".

De quel forum s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé, merci (il ne s'agissait pas d'un bug de la nouvelle version). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. :)

Pour moi, ça fonctionne très bien :)

Par contre, je trouve que les pages sont plus longues à s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits carrés oranges ne fonctionnent pas toujours bien, on se retrouve parfois à lire des messages déjà lus. :)

Moi j'ai eu l'inverse, plusieurs messages ont été "sautés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...