Aller au contenu

Bug de la nouvelle version du forum


poitou

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    21

  • poitou

    8

  • IsaG

    6

Bonjour,

Je ne parviens plus du tout à mettre en page mes message. Lorsque je clique sur les boutons, il ne se passe rien.

J'ai aussi appuyé sur "initialisation", et dans ce cas, lorsque je clique sur "gras" par exemple, une fenêtre s'ouvre pour me demander d'insérer mon texte entre les balises, mais là aussi rien ne se passe.

La seule solution que j'ai trouvé est d'écrire moi-même les balises, mais je n'ai pas toujours sous la main les crochets (avec des parenthèses classiques, cela ne fonctionne pas) ou pour les émoticons de faire un copier-coller.

Je ne sais pas si c'est un bug, peut être que je ne fais pas les bonnes manip.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bug dans l'éditeur.

As-tu activé l'éditeur enrichi ?

Quoi qu'il en soit, avant de cliquer sur un bouton, il faut sélectionner le texte que l'on veut mettre en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

je ne sais pas ce qu'est "l'éditeur enrichi" ? Je ne l'ai donc sûrement pas mis. Où est-ce que cela se trouve ?

Quand je sélectionne un texte, il ne se passe rien non plus.

Bonne journée,

Velma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à faire donc : lire les sujets épinglés de ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que comme j'ai pris l'habitude de cliquer "sur nouveau message", je ne lis pas les sujets épinglés <_< Va falloir que j'y pense maintenant...

Finalement, j'ai trouvé "l'éditeur enrichi", mais cela ne fonctionne pas du tout encore moins qu'avant puisque je n'ai plus d'endroit pour écrire un message, je suis revenue à la version normale.

Le problème est que je suis sur Mac avec un système 9 et que j'ai la version maxi d'explorer (5.1.7). Il n'existe pas de version 6 pour mon système.

Tant pis, j'ai trouvé les touches magiques sur mon clavier pour faire les fameux [] crochets.

ça me permet quand même de faire quelques mises en page... Manuellement, mais c'est pô grave

Merci en tout cas,

Velma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer de navigateur : j'utilise FireFox et de temps en temps je vois ce que ça donne avec Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr moments, des messages "remontent" avec l'heure du dernier message posté. Par exemple, tout à l'heure, sur un sujet dans grafiti, il y avait, semble-t-il un nouveau message. Le sujet était remonté. Or, quand on clique sur le sujet en question, le dernier message date d'il y a au moins une heure. Je ne sais pas si je suis claire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr moments, des messages "remontent" avec l'heure du dernier message posté. Par exemple, tout à l'heure, sur un sujet dans grafiti, il y avait, semble-t-il un nouveau message. Le sujet était remonté. Or, quand on clique sur le sujet en question, le dernier message date d'il y a au moins une heure. Je ne sais pas si je suis claire :blink:

En fait, c'est le cas quand on "valide" le message d'un membre qui est modéré. S'il a écrit il y a deux heures et qu'on valide seulement deux heures après, ça remonte ! :)

Je ne sais pas si je suis claire également... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ça. Je me ré explique :

Sur la page de grafiti "autres discussions", j'ai, par exemple, sur le sujet "question indiscrète", le dernier message de Raphy qui aurait été posté à 16h07. Or, quand je clique sur le dit message, il a en fait été posté à 14h46. Et ça, pour deux ou trois sujets.

Mais ça vient peut-être de moi, je ne sais pas, je demande ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, c'est une question d'heure: tous les membres n'ont pas dû mettre à jour l'heure sur le forum. Du coup, l'heure de celui qui a posté n'est pas la même que la tienne au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...