drayou Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Voilà, je prépare le concours avec le CNED et je me demande s'il y a une méthode spécifique pour présenter la deuxième partie de l'épreuve (partie didactique) comme c'est le cas pour le volet 2 de la première partie de l'épreuve de français. (quand on doit le présenter sous forme d'un tableau d'analyse d'erreurs) Faut il en faire un tableau aussi ? Merci
Penelope Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Pour une analyse des erreurs, je pense qu'un tableau est bienvenu. Sinon, il n'y a pas de contrainte spécifique (à ma connaissance). Souvent, il y a plus de questions en mathémaiques qu'en français, l'organisation de la réponse est donc plus facile.
crpe Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Notre prof nous déconseille le tableau car, en effet, il y a trop de questions pour y répondre par des tableaux!
Malakime Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Voilà, je prépare le concours avec le CNED et je me demande s'il y a une méthode spécifique pour présenter la deuxième partie de l'épreuve (partie didactique) comme c'est le cas pour le volet 2 de la première partie de l'épreuve de français. (quand on doit le présenter sous forme d'un tableau d'analyse d'erreurs)Faut il en faire un tableau aussi ? Merci Juste pour dire qu'en français le tableau n'est pas une obligation. Que ce soit en maths ou en français je fais des parties clairement indiquées. Aurore
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant