Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je prépare le concours avec le CNED et je me demande s'il y a une méthode spécifique pour présenter la deuxième partie de l'épreuve (partie didactique) comme c'est le cas pour le volet 2 de la première partie de l'épreuve de français. (quand on doit le présenter sous forme d'un tableau d'analyse d'erreurs)

Faut il en faire un tableau aussi ?

Merci

Posté(e)

Pour une analyse des erreurs, je pense qu'un tableau est bienvenu. Sinon, il n'y a pas de contrainte spécifique (à ma connaissance). Souvent, il y a plus de questions en mathémaiques qu'en français, l'organisation de la réponse est donc plus facile.

Posté(e)

Notre prof nous déconseille le tableau car, en effet, il y a trop de questions pour y répondre par des tableaux!

Posté(e)
Voilà, je prépare le concours avec le CNED et je me demande s'il y a une méthode spécifique pour présenter la deuxième partie de l'épreuve (partie didactique) comme c'est le cas pour le volet 2 de la première partie de l'épreuve de français. (quand on doit le présenter sous forme d'un tableau d'analyse d'erreurs)

Faut il en faire un tableau aussi ?

Merci

Juste pour dire qu'en français le tableau n'est pas une obligation. Que ce soit en maths ou en français je fais des parties clairement indiquées.

Aurore

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...