sofie2bx Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Y-a-t-il quelqu'un qui aurait des fiches d'hist géo en stock!!! Les PE2 si vous passez par là merci d'aider ceux qui passent ou repassent le concours en les faisant profiter de votre doc.... Merci bcp bcp bcp (d'avance)!!!! Sophie sofie@9online.fr
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 As-tu eu les fiches qu'avaient proposées Affable ? Sinon, je te les envoie.
sofie2bx Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Non je n'ai eu pas eu ces fiches... ca serait vraiment sympa de me les envoyer, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!! sofie@9online.fr merci Sophie
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Pour le moment, juste de coups de pieds au c. pour m'y mettre serieusement <_<
sofie2bx Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Pour les coups de pieds c'est qd tu veux!! Allez Véro au boulot!!!
sof Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 moi aussi je les veux bien ces fiches s'il te plait...... courage vero!!!n'oublie pas les petits remontants en travaillant!! :P
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Pas de problème Sof Si tu me donnes (ou redonnes) ton adresse
lia Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Dis moi vero, ces fiches, c'est de la didactique ou bien c'est sur les points du programmes? car si c'est sur le programme ça m'interresse, il est tellement dense que j'en ai encore pour des mois à ce rythme là (sachant que j'avais commencer pour le concours de l'an pasé) pour tout mettre en fiche! En tout cas, merci d'avance! Lia Au fait, mon mail, au cas où : porez.cecile@club-internet.fr
sof Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 ah voui...'scuz moi... _bl_sh_ sof.stein@wanadoo.fr merci vero!!
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je m'en occupe après avoir récupéré mes monstres à l'école :P
Mylène Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Merci vero si tu peux me faire suivre aussi. mylene_cabrejas@yahoo.fr
thalie Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Moi aussi Véro je voudrais bien les fiches d'hist-géo si ce n'est pas trop abuser ! mon adresse: valenprey@free.fr Merci Véro ! Thalie
Messages recommandés