Shaya Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Vero, je veux bien aussi.....!!! Merci, gwencrpe@yahoo.fr
Tournebroche Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour à tous, je sais, on vous les as déjà demandées 100 fois ces fiches d'hist-géo, est ce qu'une âme charitable aurait pitié d'une redoublante et pourrait m'envoyer ces fameuses fiches à cette adresse ? tournesol84@aol.com Merci vraiment bcp, je ne manquerai de les faire suivre aux autres demandeurs. Bye bye B)
laetoch Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 salut, Véro je remets mon mesage car il était en page 4 mais j'ai pas reçu les fiche tu n'as pas du le voir _bl_sh_ pourrais tu m'envoyer également l'histoire géo, car je pensais prendre sciences mais je ne pensais pas qu'il y avait physique je croyais que c'était bio et géol!!! je suis :o du coup je ne sais plus quoi prendre les fiches m'aideront peut-etre a faire mon choix!!! merci laetoch1@caramail.com
celinette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Coucou !!! pour ne pas faire dans l'originalité .. devinez ce que je viens demander ? eh oui !! je suis moi aussi intéressée par ces fiches d'hist-géo qui m'ont l'air SACREES !!! merci à qui voudra bien me les envoyer : celinette.sur.le.net@caramail.com bye !
sd24 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 _bl_sh_ si quelqu'un pouvait aussi m'en envoyer,ce serait sympa,merci d'avance. sandrine.desvaux@laposte.net
Messages recommandés