pitchoune26 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Merci pour vos sujets. C'est sympa de penser aux candidats libres!
velma Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour et merci beaucoup à toutes les deux. Plein de courage pour le concours, Velma
Caromane Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Je voulais aussi poster les épreuves de maths et français mais mon scanner m'a lâchée ce w-e... il n'a pas dû aimer l'épreuve de sciences et techno Je les posterai dans les forums adequat dès que j'en aurai un nouveau (sûrement très rapidement parce que j'ai besoin d'une imprimante!) bon courage à tous. Caro
ROZ Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 merci beaucoup pour ces sujets. c'est très sympa de nous les faire partager
coug Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 MERCI beaucoup aux preteuses!!!! :P allez au boulot!!
Audinelle Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Merci beaucoup !c'est sympa ! tu aurais pu tout mettre dans un même message non ? :P ben non justement sinon je l'aurai fait !!!!! <_< merci caromane pour ton sujet aussi....
madison23 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour, Un grand merci pour Audinelle et Caromane pour les sujets. Cela va permettre de voir ce que l'on attend de nous avec les nouveaux sujets du concours. Merci merci. Bon courage a tous. Madison23
Mimilie68 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Merci à vous deux pour les docs ! C'est sympa pour ceux qui passent en candidat libre (comme moi ) Bon courage à tout le monde... Emilie
Messages recommandés