lili82 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 je suis en retard pour ce devoir et je suis bloquée sur la partie didactique quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement pour la question 1: faut il critiquer ou comme d'habitude dire si ça correspond aux programmes?
Penelope Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 je suis en retard pour ce devoir et je suis bloquée sur la partie didactiquequelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement pour la question 1: faut il critiquer ou comme d'habitude dire si ça correspond aux programmes? Là on te demande vraiment une analyse critique : analyse de la démarche, aspects positifs et négatifs, liens avec le programme...
lili82 Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 je suis en retard pour ce devoir et je suis bloquée sur la partie didactique quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement pour la question 1: faut il critiquer ou comme d'habitude dire si ça correspond aux programmes? Là on te demande vraiment une analyse critique : analyse de la démarche, aspects positifs et négatifs, liens avec le programme... d'accord, merci bcp
Messages recommandés