Aller au contenu

Les sujets "annales 0" sont en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

mais comment vous faites???parce que que je suive le lien ou que j'y aille directement, j'arrive pas à la ouvrir et ça me fait bugger l'ordi à chauque fois!!!

c'est pareil pour quelqu'un ou pas?

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

5

• domdom6

4

• AubergineFelee

3

• Anwamanë

3

Posté(e)
mais comment vous faites???parce que que je suive le lien ou que j'y aille directement, j'arrive pas à la ouvrir et ça me fait bugger l'ordi à chauque fois!!!

Regardes mon message précédent, Allie a zippé les annales en un fichier. J'étais comme toi je n'arrivais pas à les télécharger.

Posté(e)

va sur http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/sujet_0.htm

clique droit souris puis save target as (sauver) sur chaque fichier à télécharger!

évite de sauver sous acrobat! ;)

tcharc

Posté(e)

Merci pour ce lien! Ca me motive pour travailler encore car je sais pas vous mais moi ca me fait me rendre compte que je suis encore très très loin d'être prête pour le jour J!!! :cry:

Posté(e)

L'histoire -géo m'inquiète :(

Mais bon il reste du temps pour être au top :P alors au boulot !

bon courage !

Posté(e)
Merci pour ce lien! Ca me motive pour travailler encore car je sais pas vous mais moi ca me fait me rendre compte que je suis encore très très loin d'être prête pour le jour J!!! :cry:

merci dominique :wub:

en voyant l'his-géo , j'ai eu trés peur :cry: , eh bin !! on va dire que pour le moment c'est pas gagné :cry:

je suis dans le meme état que triscoeur , j'ai pris conscience que je suis trèèèèèèèèès loin d'etre prete :cry:

resultat IL FAUT BOSSER ENCORE BOSSER!!!!!!

Posté(e)

De gaulle et la france....

Non mais vous avez lu la correction de cette question.

Moi personnellement je ne comprends rien du tout, c'est limite philosophique!!!!

Maintenant il va falloir avoir fait une thèse sur De gaulle pour se présenter au crpe. Et là c'est De Gaulle, mais des personnalités dans l'Histoire ,il y en a eu qques unes....

On est pas dans la MERDE!!!!!!

Posté(e)
De gaulle et la france....

Non mais vous avez lu la correction de cette question.

Moi personnellement je ne comprends rien du tout, c'est limite philosophique!!!!

Maintenant il va falloir avoir fait une thèse sur De gaulle pour se présenter au crpe. Et là c'est De Gaulle, mais des personnalités dans l'Histoire ,il y en a eu qques unes....

On est pas dans la MERDE!!!!!!

Disons que ce n'est pas qu'une question de cours, il va falloir problématiser à fond. Deux questions, c'est bien peu. Oui, on est dans la M... :cry::ninja::cry:

Super le cadeau de noël du siac !

Posté(e)

je viens de consulter les annales 0 en français , et (à moins que j'ai mal lu) ils ne donnent pas la problèmatique pour la synthèse :o

et nous avons bien une partie grammaire à la place des ate :(

je viens d'imprimer celui de maths :( il n'est pas mal non plus :cry:

en hist-géo j'ai juste lu la première page , je n'ose pas aller plus loin :cry: je verrai ça demain!

je savais que le concours de cette année allait etre dur MAIS PAS A CE POINT :o

Posté(e)

Merci Dominique.

"Les filles", zen, ce ne sont que des exemples, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'APE dans l'annale zéro qu'il n'y en aura pas au concours.

Toutes les possibilités n'ont pas été évoquées, c'est tout.

Basez vous aussi sur les éléments de cadrage.

Bon courage

Posté(e)
Merci Dominique.

"Les filles", zen, ce ne sont que des exemples, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'APE dans l'annale zéro qu'il n'y en aura pas au concours.

Toutes les possibilités n'ont pas été évoquées, c'est tout.

Basez vous aussi sur les éléments de cadrage.

Bon courage

salut affable !!

j'aime ton coté ZEN :wub:

aurais-tu de la "zenitude" en trop ??? c'est un mot que je viens d'inventer ;)