compte-supprime Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Mathématiques : la calculatrice n'est pas autorisée pour cette épreuve
Liliecoo Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Arrêtez de paniquer ... c'est un concours, pas un exam ...
Anwamanë Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je confirme, ce sont des sujets mais bon on est tous à la même enseigne Alors même avec 6 on peut être prise Répétez tous après moi : Je vais bien tout va bien Je suis gai tout me plait :P
virginie Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bah Véro c'est pas des p'tits sujets 0 qui vont te faire peur non ? :P J'les trouve pas si mal moi <_<
Dominique Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 mais comment vous faites???parce que que je suive le lien ou que j'y aille directement, j'arrive pas à la ouvrir et ça me fait bugger l'ordi à chauque fois!!!c'est pareil pour quelqu'un ou pas? As-tu bien la version la plus récente d'acrobat reader installée sur ton ordi ? Sinon, va ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html
Anwamanë Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 mais comment vous faites???parce que que je suive le lien ou que j'y aille directement, j'arrive pas à la ouvrir et ça me fait bugger l'ordi à chauque fois!!!c'est pareil pour quelqu'un ou pas? As-tu bien la version la plus récente d'acrobat reader installée sur ton ordi ? Sinon, va ici : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html Pas de soucis de mon côté, je peux tout ouvrir sans problème.
Malakime Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) Je ne comprends pas votre crainte.. Une fois de plus c'est un concours, donc que le sujet soit difficile ou pas qu'est ce que ça change qu fond? On nous demande de réfléchir, vous ne trouvez pas ça bien? Quant à la calculatrice, si elle n'est effectivement pas autorisée c'est que l'on peut effectuer les calculs de têtes, rien d'effrayant... Aurore Modifié 21 décembre 2005 par Malakime
Qilili Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 la calculatrice est autorisée pour le deuxième sujet de mathématiques...
vitale Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 bonjour à toutes! Eh bien moi qui étais démotivée et qui n'avait pas réellement commencé à me mettre au travail, ces annales 0 m'ont donné une pèche folle! Grâce à elles, je visualise comment travailler et le concours me semble plus accessible!!!! Les maths paraissent plus simples! Bon courage à toutes!
delph Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 moi aussi les maths me paraissent plus simples
Floredelouest Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 je viens de consulter les annales 0 en français , et (à moins que j'ai mal lu) ils ne donnent pas la problèmatique pour la synthèse :o Si, si, ils donnent la problèmatique dans la consigne : Sans porter d’appréciation personnelle, vous rédigerez une synthèse d’environ trois pages, qui rende compte des trois textes proposés, en faisant apparaître la diversité des acquis que l’école maternelle doit aider à construire pour permettre aux élèves d’entrer dans l’écrit et en hiérarchisant ces acquis. Bon courage à tous Flo
Messages recommandés