Aller au contenu

Les sujets "annales 0" sont en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi Vitale! Ca me redonne un coup de pêche dont j'avais bien besoin... Finie la baisse de régime de l'hiver!!! :P

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

5

• domdom6

4

• AubergineFelee

3

• Anwamanë

3

Posté(e)

dans l'exemple 2 de français, dans la synthèe, comment comprenez-vous l'énoncé : "sans vous interdire de mentionner les textes A et B pour illustrer votre propos ..." ?

il faut se servir des docs de péda pour la synthèse ou est-ce que je comprends mal ?

anne

Posté(e)

Bonjour,

Comme certaines l'arrivée de ces annales me donne un coup de pied aux fesses pour bosser car actuellement c'est un peu flemingite aigue.....

Bonnes fetes a tous et toutes

Posté(e)

un grand MERCIDominique!

j'étais justement en manque de sujets au goût du jour pour les sciences vu que je n'ai pas repris les cours du CNED!

de quoi passer de bonnes vacances ;) :P

Posté(e)

Merci pour le lien Dominique ;)

ça m'a aussi redonné la pêche ;)

Posté(e)

aie aie aie :cry::cry::cry:

bon ben maintenant on n'a plus de raison de ne pas s'y mettre ...

pas terribles ces sujets (la grammaire, ce n'est pas mon point fort !)

et pour les sciences en majeur, vous bossez sur quoi comme bouquin ?

Allez, ca va passser tres vite à partir du 1er janvier, alors ne perdons pas de temps !

c'est décidé, je m'y mets !

joyeux noel à tous en tous cas ! :wub:

Posté(e)

Glurp Glourp Glarp !!! plip plop plap ! :wacko:

Posté(e)

bonjour tout le monde

tout d'abord je remercie dominique de tout ce qu'elle fait pour nous.MERCI ENORMEMENT DOMINIQUE.

ensuite, je souhaite à tous les autres futurs pe de trés bonnes révisions car je pense qu'il faut mettre le paquet, maintenant.

ciao

Posté(e)

:D DOMINIQUE UNE FILLE :D

Ah c'est ca le problème avec les prénoms mixtes!!!

Allez travailler bien sur les annales 0, qui sont comme tout les annales sont 10 fois plus simple que les vraies épreuves (maths m'ont pris 1H30 pour faire les deux épreuves), et JOYEUX NOEL à tous!!!!

Posté(e)

Merci à DOMINIQUE!

Effectivement, heureusement qu'il est là.

Je suis admirative CRPE que tu maitrises les maths, tant mieux pour toi.

Comme tous et toutes ici, je pétoche mais on va essayer que ce soit moteur et non tétanisant <_<

Bon courage à tout le monde et Bonnes fêtes de Noël. :wub:

Posté(e)

je viens de consulter les annales 0 en français , et (à moins que j'ai mal lu) ils ne donnent pas la problèmatique pour la synthèse :o

Si, si, ils donnent la problèmatique dans la consigne :

Sans porter d’appréciation personnelle, vous rédigerez une synthèse d’environ trois pages, qui rende

compte des trois textes proposés, en faisant apparaître la diversité des acquis que l’école maternelle doit

aider à construire pour permettre aux élèves d’entrer dans l’écrit et en hiérarchisant ces acquis.

Bon courage à tous

Flo

merci Flore ;) avec tout ce remu ménage dans ma petite tete ;) je ne l'avais pas vu ;) OUF!!!!!

Posté(e)

Je confirme, ce sont des sujets :wacko: mais bon on est tous à la même enseigne ;)

Alors même avec 6 on peut être prise :D

Répétez tous après moi :

Je vais bien tout va bien

Je suis gai tout me plait

:D:D

;)