chrismatth Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 DOMINIQUE UNE FILLE Ah c'est ca le problème avec les prénoms mixtes!!! Allez travailler bien sur les annales 0, qui sont comme tout les annales sont 10 fois plus simple que les vraies épreuves (maths m'ont pris 1H30 pour faire les deux épreuves), et JOYEUX NOEL à tous!!!! Simple curiosité crpe, tu as fini les sujets de toutes les matières?
crpe Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Non chrismatth je souffre d'une scientifique aigu et je n'ai pas reussi ne serait-ce qu'à télécharger les sujets de francais, j'ai donc fait les 2 sujets de maths et la partie sciences dans sciences majeures! Voilà, je sais c pô bien .
loly Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 J'avoue que je trouve les sujets de français et de maths plutôt pas trop dur (je ne dirais pas facile, mais bon...) Ce qui est demandé en grammaire, c'est du BABA, non? Et les question en didactique sont super précises, c'est ce que j'écrivais au concours sans qu'on me le demande. c'est moins large et vaste que lorsqu'on nous demandait d'annalyser une page de livre ou de comparer? Faut pas vous affoler , surtout ceux qui repasse, je trouve ça plus simple! En revanche, l'Histoire géo, y a de l'abus, surtout en histoire, c'est super complet ce qu'on nous demande, comme ça, sur De gaulle, je connais très peu de choses, j'ai àpeine quelques idées...Bon je n'ai encore rien dessus, juste des souvenirs, mais quand m^me...Là, je crois qu'il faut vraiment espérer que les sujets soient plus simples.. Allez courage à tous!
chrismatth Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Non chrismatth je souffre d'une scientifique aigu et je n'ai pas reussi ne serait-ce qu'à télécharger les sujets de francais, j'ai donc fait les 2 sujets de maths et la partie sciences dans sciences majeures! Voilà, je sais c pô bien . Je suis plutôt scientifique aussi mais en tout cas apprendre tout le programme d'histoire géo pour 2 questions (alorq que j'en'ai pas fini l'histoire et pas commencé la géo)ça me laisse perplexe
estopa57 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour à tous ... Merci à dominique ... je vois que le post a été crée hier et que vous avez deja tout regardé et pour certains meme fait les devoirs ... moi je commence a les regarder et à voir ... en tout cas c'est clair que sa motive ... mais bon comme jai pu lire De Gaulle ! c pas top koi ... bref on verra bien le 11 mai ! bonnes fetes à tous ...
Youliette Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Merci beaucoup Dominique! Maintenant, on sait un peu plus ce qui est susceptible de tomber les jours J. En attendant, bon courage à tous et bonnes fêtes!!
elo28 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 merci beaucoup pour l'info , bon courrage à tous
lorien Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 En revanche, l'Histoire géo, y a de l'abus, surtout en histoire, c'est super complet ce qu'on nous demande, comme ça, sur De gaulle, je connais très peu de choses, j'ai àpeine quelques idées...Bon je n'ai encore rien dessus, juste des souvenirs, mais quand m^me...Là, je crois qu'il faut vraiment espérer que les sujets soient plus simples.. Moi aussi, je trouve qu'en histoire, il pousse un peu le bouchon avec De Gaulle !! La romanisation, ok. Mais De Gaulle !! Va y avoir de la discussion dans l'air à la rentrée à l'IUFM....Je sens que mon prof d'histoire va encore s'enerver et vitupérer contre cette épreuve... Bonnes révisions à tous et à toutes
sosso82 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 en sciences et HG il va falloir avoir du "bagou" partout partout... boudi boudi
AubergineFelee Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai vu, j'ai lu, j'ai fait le premier en maths !!! C'est la CATA !!!!!!!!!!!!!!
chtitefunny Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 J'ai vu, j'ai lu, j'ai fait le premier en maths !!!C'est la CATA !!!!!!!!!!!!!! Et tu en penses quoi ? ça était ? Je l'ai fait hier, et j'ai trouvé les réponses aux questions complémentaires de l'exercice 2 un peu bizarres. Surtout le 2. (en fait, c'est les commentaires de l'instit, elle dit tout !)
AubergineFelee Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Et tu en penses quoi ?ça était ? Je l'ai fait hier, et j'ai trouvé les réponses aux questions complémentaires de l'exercice 2 un peu bizarres. Surtout le 2. (en fait, c'est les commentaires de l'instit, elle dit tout !) Ce que j'en pense ? Des questions que je n'ai même pas comprises. Mes réponses à côté de la plaque. .... Bref, avec un sujet comme ça, je vais droit à l'élimination !!! Remarquez, je ne l'ai pas encore testé l'élimination aux écrits. y'a un début à tout. Bref, je vais encore devoir me bouffer des maths, mais depuis le temps que ça dure, l'indigestion est vraiment toute proche. Et le Père Noel qui a encore oublié mes neurones tout neufs et en état de marche.
Messages recommandés