Ophel Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'ai oublié de mettre mon adresse: ophelie.com@wanadoo.fr Merci d'avance, et puis moi aussi, j'espère avoir un jour pleins de trucs à partager... _bl_sh_
mag Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 merci à tous pour vos reponses. lapinou si tu pouvais m'envoyer ta prép je te laisse mon mail : magalie.rathonie@wanadoo.fr
stepfan Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Si vous ne connaissez pas cette expérience avec les couleurs... lancez-vous ! Matériel : - filtres à café a découper en bandes - des feutres - gobelets avec eau. Je m'en sers chaque année pour introduire les mélanges de couleurs en arts plastiques... et à chaque fois les enfants trouvent cela magique. Entraînez-vous chez vous ... il y en a pour 5 min http://www.inrp.fr/lamap/activites/couleur...r/sequence1.htm
Lapin bondissant Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Oki c'est envoyé... Waly je trouve plus ton mail Désolé.........peux tu me le renvoyer DD
mamiebrossard Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 tout bien recu ! mici mon lapinou !
raphy Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 coucou Lapinou, pourrais-tu aussi s'il te plait m'envoyer ta prép sur les couleurs. Merci d'avance. Mon adresse : raphy.r@caramail.com
Kate Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je me joins à la liste, merci beaucoup Lapinou! et à charge de revanche <_< Merci à stepfan pour l'expérience sur les couleurs chud@noos.fr Kate
Nath Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Lapinou, tu voudrais bien s'iiiil teee plaait m'envoyer ta prep (j'ai pris un ton mielleux et doux ... pour t'attendrir !). nathalie.bozon@laposte.net
Vivi Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Encore un GRAND MERCI, Lapinou (Je sais c'est un peu grand et je m'en excuses _bl_sh_ ) Et MERCI stepfan pour tes sites géniaux
Lapin bondissant Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Voilà tout a été envoyé....... Nath j'ai donc envoyé en même temps le portrait DD
Messages recommandés