kereanna Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Moi aussi j'aimerais avoir les preps sur la couleur!! Merci Lapinou!!
kereanna Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Si je mettais mon mail, ce serait peut-être mieux: vincesme@free.fr
Lapin bondissant Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 C'est envoyé sauf pour Kerreanna cryin parce qu'elle a oublié son mail DD
lolirire Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 lapinou, tu m'as oubié snif snif... cryin , je n'ai pas recu tes preps alors si tu es toujours d'accord, je suis toujours preneuse revoici mon adresse/ nadege.bra@free.fr
lala Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut lapinou! Pourrais-je également profiter, si ce n'est pas abusé, de tes docs. Un gand merci! mon mail: lala@voila.fr
Lapin bondissant Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 cryin Moi faire pleurer une fille, je suis déshonoré je vais me fair eharakiri DD
elsouille Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Eh petit lapin, c'est aussi possible que tu me l'envoie? je sais un peu tard mais ca me ferait krès krès plaisir... bonin.e@club-internet.fr
lutindesbois Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ca m'embête de te le demander aussi Lapin, je pense que tu dois en avoir ras les couettes qu'on te demande la même fiche, mais bien entendu, comme toute personne normale, ta fiche sur les couleurs m'intéresse aussi, bien évidemment... Oublie pas de venir frapper à ma porte si tu as besoin de qqch, ce sera avec grand plaisir si je peux t'aider... Lutindesbois45@aol.com
Lapin bondissant Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 PPPPPPPpffffffffff.....j'en ai marre <_< Mais non c'est même pas vrai.......... Allez j'envoie DD
Lapin bondissant Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Tu sais lutin ce dont j'ai besoin........ Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuur Qu'est ce que je chante bien !!!!!!!!! DD
lutindesbois Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Euh mais Lapin se trandforme en Lorie!! Si si, la vraie Lorie!!!! Ouuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Vas y Lapin, chante! Merci Lapin, c'est super sympa! Tiens, une autre question au cas où qu'tu saurais <_< Je cherche à commander un ouvrage CRDP par le net: tu sais pas sur quel site je pourrais faire ça?? Bisous Lapin, et encore merci! Lutindesbois
Messages recommandés