Dominique Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonsoir, besoin d'aide SVP On me demande de tracer un patron à la règle et au compas en précisant que la règle ne peut-être utilisée que pour les mesures exactes, par exemple 3 cm mais pas pour 19/7 cm, comment faire ? Pour te répondre, il faudrait qu'on sache quel patron on te demande de tracer.
HAKIM10 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonsoir, besoin d'aide SVP On me demande de tracer un patron à la règle et au compas en précisant que la règle ne peut-être utilisée que pour les mesures exactes, par exemple 3 cm mais pas pour 19/7 cm, comment faire ? Pour te répondre, il faudrait qu'on sache quel patron on te demande de tracer. Un demi-pavé droit, je n'en suis pas sûr, on me demande le nom de la fihure justement et je ne vois rien d'autre à part ça !
Dominique Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Hakim10, tu as posé ta question à deux endroits. Pour qu'on s'y retrouve, je propose de ne pas continuer la discussion sur ce fil mais sur l'autre fil : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1247111
Messages recommandés