Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et voila; ca m'est venu d'un coup : je viens de me rendre compte que j'ai oublie le cheque avec la feuille a poster pour le 9 decembre; je suis vraiment trop nulle :cry:

alors j'ai telephoné, mais evidemment, il n'y a personne!

j'avais quand meme reçu ma confirmation d'inscription, mais pensez vous que ca puisse me porter prejudice?

deja que j'avais du mal a m'y mettre, alors la ....

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bigorneau

8

• @udrey

2

• del-140912

2

• kelinda

2

Posté(e)

Je l'avais oublié moi aussi : j'avais reçu une lettre me le réclamant, et il n'y a pas eu de problème. Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter parce que je ne m'en étais pas rendue compte du tout avant de recevoir le courrier ! Appelle dès la rentrée, si tu as reçu ta confirmation, tu ne dois pas avoir à t'inquiéter ;)

Posté(e) (modifié)

Poste-le maintenant, tu n'as rien à perdre. Il vaut mieux que le rectorat reçoive ton courrier à la rentrée.

Modifié par Penelope
Posté(e)

de quel chèque parlez vous ?

avec quoi ? :cry:

Posté(e)
de quel chèque parlez vous ?

avec quoi ? :cry:

Tout dépend de l'académie. Pour l'académie de Reims dont tu fais partie il ne devait pas y avoir de cheque à envoyer mais sans doute des timbres à la place :)

Posté(e)
Tout dépend de l'académie. Pour l'académie de Reims dont tu fais partie il ne devait pas y avoir de cheque à envoyer mais sans doute des timbres à la place :)

Oui voilà c'est ça des timbres...

Ouf ça me rassure !

Parce que des fois dans la précipitation, on oublie des trucs...

mais dis donc tu es rudement au courant de tou toi ? :D :P

Posté(e)
Oui voilà c'est ça des timbres...

Ouf ça me rassure !

Parce que des fois dans la précipitation, on oublie des trucs...

mais dis donc tu es rudement au courant de tou toi ? :D :P

euh de tout non :blush: ... mais fut un temps jadis où j'ai fais ma PE1 à Charleville :P (d'ailleurs très belle ville) et pas eu de chèque mais des timbres :P

Posté(e)

moi aussi j'ai oublié le chèque :-(

j'ai appelé et ils m'ont dit de ne pas envoyer le chèque afin qu'il ne se perde pas, qu'ils m'enverraient un courrier pour me le demander.

Posté(e)

vrai tyanne?

tu es dans quelle académie?

bon reveillon a tous!!!

dites vous que la prchaine grosse fete sera pour feter notre reussite au concours :P

enfin s'ils veulent toujours de moi :blush:

Posté(e)

Je crois qu'il fallait un chèque aussi pour mon académie :cry: J'étais sûre d'avoir oublié quelque chose! On m'a pas demandé de timbres!