Post-scriptum Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je crois qu'il fallait un chèque aussi pour mon académie J'étais sûre d'avoir oublié quelque chose! On m'a pas demandé de timbres! A Amiens, il faut pas de chèque il me semble: c'est une enveloppe timbrée à 0,80, c'est tout
Hachiko Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 MERCI Post-scriptum :P ! L'enveloppe je l'ai mis j'en suis sûre! (Je me stesse toute seule c'est un don pas donné à tout le monde )
Post-scriptum Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 MERCI Post-scriptum :P ! L'enveloppe je l'ai mis j'en suis sûre! (Je me stesse toute seule c'est un don pas donné à tout le monde ) Je l'ai aussi ce don! En voyant un post sur l'oubli du chèque, j'ai flippé, puis j'ai repensé à mon enveloppe... et je me suis sentie soulagée! Bonne continuation!
Socrates Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Question idiote: vous avez envoyé les documents (enfin photocopie) que vous devez présenter le jour de l'epreuve? Genre carte d'identité etc... Logiquement je me dis qu'il ne faut pas l'envoyer, mais avec l'administration...
tyanne Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 vrai tyanne?tu es dans quelle académie? bon reveillon a tous!!! dites vous que la prchaine grosse fete sera pour feter notre reussite au concours :P enfin s'ils veulent toujours de moi ACADEMIE DE LILLE
bigorneau Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 je n'arrive toujours pas a les joindre
yuyumuf Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai envoyé la photocopie de mon attestation de diplome de licence et le chèque, mais je n'ai pas reçu de confirmation comme quoi il l'avait bien reçu, (pas d'encaissement du chèque non plus...) Dois-je m'inquiéter?
chrismatth Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai envoyé la photocopie de mon attestation de diplome de licence et le chèque, mais je n'ai pas reçu de confirmation comme quoi il l'avait bien reçu, (pas d'encaissement du chèque non plus...)Dois-je m'inquiéter? Non, la vraie confirmation c'est la convocation, donc peu de temps avant! Les chèques parfois sont débités très longtemps après leur envoi.
@udrey Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai envoyé la photocopie de mon attestation de diplome de licence et le chèque, mais je n'ai pas reçu de confirmation comme quoi il l'avait bien reçu, (pas d'encaissement du chèque non plus...)Dois-je m'inquiéter? Tu es bien à Nancy Metz? Si oui, je n'ai rien reçu non plus, et mon chèque n'a pas non plus été débité... C'est le cas pour le reste de mon groupe également! Alors pas d'inquiétude!
agnesb13 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Coucou, Je me suis rendue compte ce matin que je n'avais pas marqué mon nom ainsi que mon numéro d'inscription derrière le chèque c'est grave ??? Merci pour vos réponses, si personne ne peut me renseigner j'appellerai le rectorat mais généralement ca ne répond jamais
bigorneau Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour! J'en ai plus que marre. Je n'arrive toujours pas à joindre quelqu'un. Est-ce-que quelqu'un airait un numéro à me donner ? Je suis dans l'académie de Créteil. Je commence vraiment à désespérer. Si je le poste maintenant en recommandé, par exemple, çà irait? Je panique.
Messages recommandés