Steph62 Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Comment dit-on 2006 en anglais?... je ne suis plus très sûre!! Peut-on dire fifteen o'clock ou doit-on dire five o'clock pm? Merci pour vos réponses!
JOE Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 fifteen, c'est 15 et five, c'est 5. donc je dirai la 2. et pour 2006, c'est two thousand and six je crois , disons d'après mon harraps... lol ...
Juno Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 2006 = Two thousand and six. Quant à 5 heures de l'après-midi, les anglophones utilisent très rarement le système 24 heures. Ils utilisent en revanche le système AM/PM (ante meridian, avant midi -- post meridian, après midi) Il est bien plus prudent donc de dire 5 [o'clock] PM/in the afternoon.
nathali99 Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 2006 = Two thousand and six.Quant à 5 heures de l'après-midi, les anglophones utilisent très rarement le système 24 heures. Ils utilisent en revanche le système AM/PM (ante meridian, avant midi -- post meridian, après midi) Il est bien plus prudent donc de dire 5 [o'clock] PM/in the afternoon. Même réponse ... je suis une copieuse :P
elokitty Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Même réponse ... je suis une copieuse :P tout pareil
Messages recommandés