lillypause Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Comment faire pour mettre plusieurs photos sur une seule page et imprimer. Quand je sélectionne mes photos, elles se superposent et rrrrrr pas moyen de les avoir ensemble sur une seule feuille Merci d'avance
Malakime Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Comment faire pour mettre plusieurs photos sur une seule page et imprimer.Quand je sélectionne mes photos, elles se superposent et rrrrrr pas moyen de les avoir ensemble sur une seule feuille Merci d'avance Dans les paramètres de ton imprimante il doit y avoir des options pour ça, tu as regardé? Aurore
lillypause Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) Dans les paramètres de ton imprimante il doit y avoir des options pour ça, tu as regardé?Aurore J'y vais merci Oui, y'a ça mais quand j'essaye il n'y a q'une photo qui sort Modifié 29 décembre 2005 par lillypause
crpe Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Et pourquoi pas tout simplement une mise en page sous WORD????
lillypause Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 Merci, j'ai travaillé avec publisher et comme ça, j'ai pu faire qq chose de +/- valable Lillypause
Messages recommandés