Aller au contenu

Cheval de troie


AubergineFelee

Messages recommandés

Après analyse de mon PC, il m'a découvert un cheval de troie : Win32Rbot-EE[Trj] qui se trouve dans Windows/system32/TFTP572

Pour le moment, mes recherches s'avèrent vaines, ou alors en anglais :blink: ou bien encore en allemand :blink:

Serait-ce à l'origine de mes coupures intempestives ? De mes rallumages intempestifs ?

Pour le moment, j'ai fait ce que Avast m'a conseillé : mise en quarantaine.

Après ? Je fais quoi ?

Véro qui sait comment l'informatique fonctionne à partir du moment où tout fonctionne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero télécharge HIJACK THIS sur telecharger.com puis tu l'execute en mode sans echec, tu vire ce qui contient le nom de ton trojan et tu reboot, normalement il doit virer.

Execute aussi un petit AD AWARE tjs en mode sans echec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai essayé a-squared et c'est pire pour moi! Chaque fois que j'allume l'ordi il bug jusqu'à 4fois de suite il m'a foutu le bazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé a-squared et c'est pire pour moi! Chaque fois que j'allume l'ordi il bug jusqu'à 4fois de suite il m'a foutu le bazar!

J'ai eu ça aussi, mais en fait ça s'est résolu : Il faut d'abord désactiver ton autre anti-virus ainsi que le gardien de a-squared (d'ailleurs ne le fais pas s'activer au démarrage). Ensuite lance le scann de a-squared, ça fonctionne au poil. Quand tu as nettoyé, n'oublie pas de réactiver ton anti-virus de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...